Beaucoup de gens ne précomandent pas. Parce qu'en soit, ça ne sert pas à grand chose. Et les bonus de précommande étant loin d'être folichon pour être une motivation à absolument précommander.Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de joueurs en plus que ceux de l'accès anticipé, vu que l'inscription avec accès anticipé courait jusqu'à mercredi dernier.
Ce qui signifie que seuls ceux qui ont acheté leurs jeux il y a moins d'une semaine n'auront pas eu l'accès anticipé et ne se joindront à nous que le 27 août.
CQFD
J'ai une amie (avec laquelle je ne peux bien sur pas jouer aujourd'hui puisque tous les serveurs euro sont blindés) qui a précommandé samedi et qui a eu ses codes accès anticipé aujourd'hui..
Donc ça veut dire que le flux de joueurs qui nous rejoignent continue de monter mais qu'on ne peut plus créer de persos...
C'est quand même fou de ne plus pouvoir créer de persos en euro... Déjà qu'ils sont multi lingues...
.
@DevilySuccubus

Je pense que si je dois continuer à jouer je vais aussi aller sur serveur jp ... Mais franchement ce n'est que de la pure discrémination , si j'avais le producteur devant moi je lui ferait bouffer des frites par le nez ! En lui disant que la bouffe jp c'est de la MMMM![]()
On vous accueille avec plaisir sur le serveur Valefor si vous le souhaité. Nous sommes actuellement une petite dizaine. On privilégie l'entraide, la joie et la bonne humeur
Mon pseudo sur valefor est : Chacha snowtail

Juste que c'est la 3eme fois que je recommence un perso que je le monte quasi toute la journée et qu'au final je dois recommencer sur un autre serveur ! ça commence sérieusement à me gaver ! De plus rejoindre une communauté de 10 joueurs sur Valefor c'est un peu limite en sachant que de toute façon vu ce que je peux constater avec le comportement des jp , nous Européens ne seront jamais acceptés par eux donc nos serons limités dans nos futures aventures
Et pour rejoindre ce qui à été dit plus haut , nous avons payés pour jouer et nous avons le droit de choisir notre serveur c'est à eux de faire le nécessaire pour que cela soit possible ! Demain je vous prédis une catastrophe .
Votre intention est bonne ,excellente même mais je la croit vouée à l'échec , faites moi mentir et rendez vous dans 1 mois
Nous somme une dizaine qui sommes en contact wisp, mumble etc... Mais dans la journée je vois une multitude de gens en recherche qui ont choisi la langue française dans le jeux mais qui n'ont pas forcément envie de participer sur le forum ou qui préfère rester solo pour l'instant.Juste que c'est la 3eme fois que je recommence un perso que je le monte quasi toute la journée et qu'au final je dois recommencer sur un autre serveur ! ça commence sérieusement à me gaver ! De plus rejoindre une communauté de 10 joueurs sur Valefor c'est un peu limite en sachant que de toute façon vu ce que je peux constater avec le comportement des jp , nous Européens ne seront jamais acceptés par eux donc nos serons limités dans nos futures aventures
Et pour rejoindre ce qui à été dit plus haut , nous avons payés pour jouer et nous avons le droit de choisir notre serveur c'est à eux de faire le nécessaire pour que cela soit possible ! Demain je vous prédis une catastrophe .
Votre intention est bonne ,excellente même mais je la croit vouée à l'échec , faites moi mentir et rendez vous dans 1 mois
Comme tu le dis dans 1 mois nous ne serons pas ce que nous deviendrons mais vous aussi car tu tiendra un mois sans pouvoir te co ?
Et même voyons le présent nous pouvons jouer sans aucun soucis et dans le futur nous serons peu être plus ou nous pourrons peu être même migré.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote