Dès que mon jeu est réinstallé, je viens vous rejoindre mon pseudo sera le même que sur moogle, Saphigre Withewolf.
Dès que mon jeu est réinstallé, je viens vous rejoindre mon pseudo sera le même que sur moogle, Saphigre Withewolf.
Certains crée la bas , mais je vois dans leur avatar "Moogle" , Vous etes plus intéressé par Moogle ? Nan parcke d'autre voudrait bien la place ...
non mais y'en a qui vivent que par Moogle aussi .... Triste.
C'est une fausse bonne idée : il faut que Square Enix débug le pb de place sur les serveurs EU, ce n'est pas a toi de t'adapter...
Le soucis c'est que si tu joues comme ça ils vont minimiser le pb
Je préfère donc ne pas jouer plutôt que cette solution d'aller sur serveur jp... Après vous faites ce que vous voulez.
Pour moi il n'y a que 2 solutions :
1) création de nouveaux serveur + donner la possibilité aux joueurs de transférer gratuitement leur persos
2) augmentation de la taille des serveurs EU
+ un geste commercial pour la gêne rencontrée
Last edited by Coctail; 08-26-2013 at 08:54 PM.
bonjour tout le monde,
C'est une fausse bonne idée : il faut que Square Enix débug le pb de place sur les serveurs EU, ce n'est pas a toi de t'adapter...
Je préfère donc ne pas jouer plutôt que cette solution d'aller sur serveur jp... Après vous faites ce que vous voulez.
1) création de nouveaux serveur + donner la possibilité aux joueurs de transférer gratuitement leur persos
Dans le principe je suis d'accord mais je trouve dommage de ne pas profiter des avantages de la pré commande tout ca par ce que square Enix n'est pas capable de gérer les serveurs Euro. De plus si on regarde bien demain sortira le jeux officiellement et je pense que pas mal de personnes seront content d'être sur des serveurs peu peuplés même si ils sont Japonais. Après rien ne nous empêche plus tard de migré sur un serveur Euro.
Pour le moment je me sens bien sur Valefor on est un petit groupe de français et on s'entraide, je trouve ca conviviale et j'aime bien ca.![]()
Last edited by kalida; 08-26-2013 at 10:02 PM.
Je suis tout à fait d'accord avec toi camarade et il faut exiger des bisuit fourré chocolat noisette aussi sinon on bloque le pays !
Plus sérieusement tu as raison mais voila 3 jours que FFXIV est sorti donc cela veut dire que l’accès anticipé a été inutile au vu de tous les soucis mais encore pire demain, mardi 27 août. Le lancement officiel du jeux où il y aura beaucoup plus de monde qui voudront jouer à travers l’Europe.
Je préfère rester objectif, la barrière de la langue est pas si terrible que ça sur serveur Jp surtout qu'on est déjà une petite communauté de français et que sur les chans on lit essentiellement de l'anglais et sur serveur euro la barrière de la langue est la même, une multitude de nationalité avec une multitude de langue. Je pense pas que il y a de vrai problème à jouer sur serveur Jp surtout au vu de tout les problèmes des serveurs euro et de la différence considérable de qualité/quantité serveur.
Apres comme tu dis Square Enix doit débuger le jeux, le souci c est les serveurs et dire qu'il s'attendait pas à voir autant de personnes sur les serveurs n'ai que plus mensonge. Une grosse entreprise comme Square Enix n'est pas au courant de leurs ventes de précommandes, ni des codes d’accès anticipé qu'ils ont distribuer ou ceux qu'ils ont enregistré ou combien de fois le jeux a été télécharger sur le site ?
Moi je pense que Square Enix fait du nombrilisme nationaliste et ne voit donc de se faire que le Japon. Personnellement je veux jouer et je joue avec des français sur serveur Jp où nous avons aucun souci et si un jour par miracle il réparer le souci et autorise les migrations alors là nous pourrons peu être migrer.
En tout cas j'offre une solution au gens et pas un hypothétique espoir.
Last edited by Kalior; 08-26-2013 at 10:23 PM.
Personnellement, je me sers d'un perso sur serveur JP pour patienter jusqu'à pouvoir jouer avec mon vrai personnage, sur moogle.
A la fin de la semaine, je pense que mon personnage jp sera devant mon personnage EU^^
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de joueurs en plus que ceux de l'accès anticipé, vu que l'inscription avec accès anticipé courait jusqu'à mercredi dernier.
Ce qui signifie que seuls ceux qui ont acheté leurs jeux il y a moins d'une semaine n'auront pas eu l'accès anticipé et ne se joindront à nous que le 27 août.
CQFD
Personnellement j'ai déjà largement dépasser le level de mon main qui est sur ragnarok avec mon perso sur Valefor ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.