Bon je suis co, pour combien de temps ? 30min ? 1h ?
Bon je suis co, pour combien de temps ? 30min ? 1h ?
Il font encore une maj ? je trouve plus les serveur EU.
Toujours impossible de trouver les serveurs EU.....................la perte de patience se fait sentir
Au moins vous arrivez a jouer moi je comprend pas j ai instaler le jeu tout va bien je met mon identifiant square enix et mon mot de passe et je valide et ceci apparait
Aucun compte de service valide n'est disponible pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Veuilliez relancer le client de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
je comprend pas j ai besoin d aide
Non tu n'est pas le seul dans ce cas Kenpachitaisho. Moi même je ne peux y accéder depuis hier.Au moins vous arrivez a jouer moi je comprend pas j ai instaler le jeu tout va bien je met mon identifiant square enix et mon mot de passe et je valide et ceci apparait
Aucun compte de service valide n'est disponible pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Veuilliez relancer le client de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
je comprend pas j ai besoin d aide
toujours pas de possibilité de trouver les serveurs EU.....
je comprend plus rien enfin la patience et une vertu qu je n'est pas lol
toujours pas de possibilité de trouver les serveurs EU.....
je comprend plus rien enfin la patience et une vertu qu je n'est pas lol
Encore et toujours les mêmes problèmes après 9h de maintenance !!
Non mais sérieusement SE, vous vous foutez de notre gueule ?!
Même le site des forums est par terre, j'ai dû rafraîchir au moins 15 fois la page avant d'arriver enfin à l'afficher o_O
Pas foutu de faire un jeu qui tient la route, pas foutu de faire un forum correct. Et les gars, changez de métier![]()
Bienvenue dans la P5 perso la P3 buggait moins
Je me suis co à 14h30, impossibilité de rentré jusqu'a 15h, 15h30 deco 90000, jusqu'à la maj, ensuite impossibilité de jouer jusqu'à maintenant...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.