Results -9 to 0 of 70

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by MaloRaa View Post
    Désolé si ce n'est pas le sujet de ce topic mais en sais tu plus sur ces manuels, cela m'intrigue ...
    C'est une sorte de buff pour un certain temps ou cela est-il permanent ?

Merci d'avance
    Non ce n'est pas le sujet, nous allons te bannir et faire de ton compte un barbecue séchée ou nous feront cuire des Mache-Malow(Rat) jusqu'à explosion de Panse.

Meuh non j'rigole, s'pas grave !
    Donc, j'ai essayé un de ces manuel pour xp mon métier à la Bêta 3, et donc je vais en déduire une chose que l'on va me corriger si c'est bien ça :
    J'ai donc consommé le Manuel, j'avais un buff de 3H, qui te dit simplement que parfois tu peux avoir un bonus d'xp.

J'ai pas vu de bonus s'ajouter, je me suis dit donc : BUG !
    Et il s'est avérer que des fois, ma boule blanche quand tu craft changeais de couleur, et c'est le manuel qui fait ça, et en fait, si tu monte la progression de la synthèse quand la couleur est différente de la blanche, tu as un bonus d'xp.
    Elle est souvent rouge, je crois que le Rouge te donne +50% d'xp, (je connais pas les chiffres).
    Et à un moment j'ai eu une boule qui changeais de couleur constamment, j'avais monter la progression sur une couleur, Noir je crois, et j'ai eu un fu*king bonus d'xp.
    Je ne sais pas si c'est le manuel qui faisait ça, mais si ce n'est pas ça, je t'aurais appris une chose sur le craft .
    Monter la qualité de la synthèse quand la boule est blanche, et la progression quand la couleur change !

Post principal mis à jour !

Absolument pas Mael ^^ Tu as tout faux La couleur change même sans le bouquin.
    Hooooo Damn it !
    Alors pour les manuels le taux d'xp qu'ils donnent je n'en sais rien .
    (1)
    Last edited by Mael; 08-23-2013 at 08:35 AM.