Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 68
    Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Un endroit très sympa pour monter les niveaux 26/33, la zone du viaduc au Nord Est du Camp des Ossement.

La bas il y a un aléatoire qui a 3 phases différentes qui sont consécutives ça fait énormément d’expériences, en plus dans la même partie de carte vous avez 3 autres aléatoire de même niveau qui apparaissent.

Avec du monde ça ce fait vite et ça apparait souvent.
    (1)

Player
    Skoky's Avatar
    Character
    Skoky Slash
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci beaucoup Mael pour cette information ! Ces fameuses GC dit comme ça on vraiment l'air génial, hâte de pouvoir tester, je présume aussi donc que suivant la GC qu'on choisit, on auras accès à des choses différentes.
    Je sais pas si c'est possible d'avoir plus d'informations à ce sujet mais j'aimerais effectivement en savoir plus, car je pense tout de même que ce doit être un choix assez difficiles, et j'aurais aimé en savoir le plus possible a ce sujet et je crains que dans le jeu
    on ne va pas nous apprendre des masses sur ce point si ce n'est le background de la GC.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...any/index.html

C'est de la V.1 mais ça te donne une petite idée comme ça sur le background.
    Sinon à la V.1 il y avait une différence de stat sur le stuff, par exemple une GC était meilleure pour healeur, ou une autre pour CàC.
    Là les stats sont les mêmes pour toutes (du moins jusqu'au troisième Palier de stuff, qui était dispo pour les Legacy).

Oui car tu as différent Palier avec chaque Grade qui te donne accès à de nouveaux Items.
    Les grades se gagne grâce aux Sceaux de Compagnies (d'où le fait que j'ai préciser de full Alea au début pour pouvoir monter en Grade).
    Pour passer à un Palier suivant il faut en général compléter une partie du Bestiaire de la GC, avoir un niveau assez élevé, et assez de sceaux de GC.

Bien sûr, plus ton Grade/Palier évolue, plus les récompenses seront meilleure (Stuff, potion, Parchemin de Sanction, car le stuff de GC à un bonus de stats qui s'appelle la Sanction et qui s'obtient uniquement si tu utilise un Parchemin de Sanction.)

Enfin voilà un petit résumer, après tu découvriras ça samedi :P.

Et @Phelrine : Oui c'est la région dont je parlais dans mon psot principal, c'est une superbe région pour bien pex, en plus elle a des Alea de 10-15, donc tu peux changer de classe une fois lesz Alea là finis.
    (0)
    Last edited by Mael; 08-23-2013 at 06:50 AM.

Player
    Skoky's Avatar
    Character
    Skoky Slash
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci une nouvelle fois pour toute ces infos et pour le lien ! Je vais voir tout ça de ce pas même si ce n'est que la V1, je vais au moins pouvoir mieux comprendre le sujet !
    (0)

Player
    Davidx30x's Avatar
    Character
    David Alf'heim
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kattah-Klysm View Post
    Pour avoir un servant -> faire la quête d'épopée où il faut venir à bout du donjon de clochecuivre, une fois de retour à la guilde des aventuriers de Ul'dah tu devras affronter des vilains dans une instance et ensuite on te propose d'aller au refuge de sable et ça y est tu as ton servant!!!
    Sinon pour revenir sur le sujet c'est vraiment une bonne idée ce guide.
    Pour l'améliorer il faudrait lister les zones qui offre un leveling optimal et ciblé pour chaque level comme tu as commencé en parlant de la Noscéa et du camp des régions des os.
    Ha et qu'est ce que c'est la GC?
    Salut j'ai fais cette quete mais je n'ais pas eu de servant.. Il faut peut etre allez voir un pnj ? Et merci Mael pour ce sujet qui va m'etre d'une grande aide
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    David > Oui, il faut aller embaucher ton servant dans une des cités état.
    Ils sont trouvables facilement, là où tous les PNJ marchands sont.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

7. 08-23-2013 07:36 AM

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci pour les infos, ça aide pas mal pour les nouveaux joueurs
    En espérant en avoir d'autres au fur et à mesure !
    (0)

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    il est mieux de commencer à Xp un métier une fois la GC débloquer, car un manuel pour métier de Récolte ou d'artisanat permettra de gagner plus d'xp.
    Désolé si ce n'est pas le sujet de ce topic mais en sais tu plus sur ces manuels, cela m'intrigue ...
    C'est une sorte de buff pour un certain temps ou cela est-il permanent ?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by MaloRaa View Post
    Désolé si ce n'est pas le sujet de ce topic mais en sais tu plus sur ces manuels, cela m'intrigue ...
    C'est une sorte de buff pour un certain temps ou cela est-il permanent ?

Merci d'avance
    Non ce n'est pas le sujet, nous allons te bannir et faire de ton compte un barbecue séchée ou nous feront cuire des Mache-Malow(Rat) jusqu'à explosion de Panse.

Meuh non j'rigole, s'pas grave !
    Donc, j'ai essayé un de ces manuel pour xp mon métier à la Bêta 3, et donc je vais en déduire une chose que l'on va me corriger si c'est bien ça :
    J'ai donc consommé le Manuel, j'avais un buff de 3H, qui te dit simplement que parfois tu peux avoir un bonus d'xp.

J'ai pas vu de bonus s'ajouter, je me suis dit donc : BUG !
    Et il s'est avérer que des fois, ma boule blanche quand tu craft changeais de couleur, et c'est le manuel qui fait ça, et en fait, si tu monte la progression de la synthèse quand la couleur est différente de la blanche, tu as un bonus d'xp.
    Elle est souvent rouge, je crois que le Rouge te donne +50% d'xp, (je connais pas les chiffres).
    Et à un moment j'ai eu une boule qui changeais de couleur constamment, j'avais monter la progression sur une couleur, Noir je crois, et j'ai eu un fu*king bonus d'xp.
    Je ne sais pas si c'est le manuel qui faisait ça, mais si ce n'est pas ça, je t'aurais appris une chose sur le craft .
    Monter la qualité de la synthèse quand la boule est blanche, et la progression quand la couleur change !

Post principal mis à jour !

Absolument pas Mael ^^ Tu as tout faux La couleur change même sans le bouquin.
    Hooooo Damn it !
    Alors pour les manuels le taux d'xp qu'ils donnent je n'en sais rien .
    (1)
    Last edited by Mael; 08-23-2013 at 08:35 AM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Absolument pas Mael ^^ Tu as tout faux La couleur change même sans le bouquin.
    (1)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast