Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

On se moque de qui la?

Nous voici a environ +/- 24h de la sortie anticipé, toujours pas reçu de clé.

J'aimerai rappeler au staff SE que tout le monde ne possède pas une connexion permettant de dl le client en 2/3 heures.

Évidemment faudrait il encore que des modos soient vraiment actifs.... Le jeu n'est pas encore lancé et déja les problèmes pointent le bout de leur nez..; un remake de la V1 ? .... On dirai bien !
    (1)

Player
    Tidrasil's Avatar
    Character
    Themorbyme Tayuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En meme temps le client du jeu est le meme que celui de beta 4...donc pas besoin de re dl le jeu et si tu dois quand meme re dl le jeu , ben chercher le lien de telechargement de la beta 4
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu as commandé chez qui ? Tu as regardé dans tes mails indésirables ?

/me pose son dernier post dans le vent et s'en va donc voir ailleurs ~~
    (0)
    Last edited by Dartounet; 08-23-2013 at 04:02 AM.

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Outre le "problème" de DL, qui n'en est pas vraiment un.... Je me fais vraiment du soucis... J'ai (On) a eu exactement le même problème a la sortie de la V1... On sait tous comment ça a fini...

Commencer a distribuer les codes 2 jours avant la sortie et s'étonner des problèmes de "congestion" ( grand mot de SE ça ! la congestion ! ), ça relève purement et simplement de la connerie...

Après chacun son avis, mais ça donne à réfléchir quand aux 12e / mois a lâcher ^^
    (1)

Player
    sousukesama's Avatar
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis en partie d'accord avec toi, mais il y a des façons plus courtoise de t'exprimer.
    De plus, vu que tu es conjurer lvl 20, j'imagine que tu as dl le jeu pour la phase 4, qui est aussi valable pour l'AA et la release.
    A moins que je me trompe, ce qui est possible, mais le gros du dl a donc déjà été fait.
    (1)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ophayy View Post
    Outre le "problème" de DL, qui n'en est pas vraiment un.... Je me fais vraiment du soucis... J'ai (On) a eu exactement le même problème a la sortie de la V1... On sait tous comment ça a fini...

Commencer a distribuer les codes 2 jours avant la sortie et s'étonner des problèmes de "congestion" ( grand mot de SE ça ! la congestion ! ), ça relève purement et simplement de la connerie...

Après chacun son avis, mais ça donne à réfléchir quand aux 12e / mois a lâcher ^^
    Ouais enfin après c'est chez ton revendeur qu'il faut te plaindre, ça sert à rien ici et ce même s'il s'agit de Square Enix Boutique.
    (0)

Player
    Oursine's Avatar
    Character
    Oursine Bedivere
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 15

J'aimerai rappeler au staff SE que tout le monde ne possède pas une connexion permettant de dl le client en 2/3 heures.

Évidemment faudrait il encore que des modos soient vraiment actifs.... Le jeu n'est pas encore lancé et déja les problèmes pointent le bout de leur nez..; un remake de la V1 ? .... On dirai bien !
    Si tu parles de la clé 20 caractères, regarde dans tes mail indésirables. Sinon contacte l'assistance SE, ils répondent assez vite normalement
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Tu créer un topic ou tu n'expliques rien a part te plaindre ...

1/ Quel code te manque t-il ? le 18 ou 20 caractères ?

2/ si c'est le 18, chez qui a tu commandé ton jeu ?
    - si ce n'est pas la boutique SE, alors il faudra t'adresser au fournisseur auquel tu a acheté ton jeu pour récupérer ton code.
    - si tu as commandé a la boutique Square Enix, il te suffit de contacter l'assistance, via mail/chat ou téléphone, et d’après les retours de plusieurs membres de ma guilde, tu recevras ton code dans les 5 minutes après les avoir contactés. (5 de mes guildoux l'ont eu comme cela)
    Tu peux contacter l'assistance S-E en passant par ce site : http://support.eu.square-enix.com/main.php?la=3&id=613
    Log toi, puis click sur l'enveloppe en haut "nous contacter". Entre 9 et 18h, tu pourras accéder a l'aide via leur Tchat ou par téléphone (par E-mail c'est long)

Apres, enregistre ton code 18 caractères sur ce site : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
    Quand celui ci sera enregistré, tu arriveras sur une page de ce type avec un code a 20 chiffres (un mail te sera aussi envoyé avec le code)

3/ si tu n'a pas reçu le code a 20 caractères, il te faut absolument retenter d'inscrire le code a 18 caractère sur le 1er site au dessus.
    Le code a 20 caractères s'enregistre sur le site suivant :
    https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

Il te permet de valider ton acces anticipé et de confirmer les Bonus IG du "bonnet MOG" et de la "mascotte Cait Sith"

Voila, avec le peu d'infos que tu as donné, c'est la seule aide que je peux t'apporter.
    (2)
    Last edited by panzertroll; 08-23-2013 at 05:39 AM.

Player
    Airya's Avatar
    Character
    Airya Mistwalker
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Pour ma part j'ai préco le jeu la semaine passée sur la boutique SE, et j'ai eu le code à 18 caractères a 20:07 aujourd'hui... Pas de soucis pour l'enregistrer vu que l'affluence est réduite maintenant.
    Quand au reste du client à télécharger, je ne sais pas s'il manque grand chose, il parait que les legacy avaient quand même accès à pas mal de zones en p4...
    (0)

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Tu créer un topic ou tu n'expliques rien a part te plaindre ...

1/ Quel code te manque t-il ? le 18 ou 20 caractères ?

2/ si c'est le 18, chez qui a tu commandé ton jeu ?
    - si ce n'est pas la boutique SE, alors il faudra t'adresser au fournisseur auquel tu a acheté ton jeu pour récupérer ton code.
    - si tu as commandé a la boutique Square Enix, il te suffit de contacter l'assistance, via mail/chat ou téléphone, et d’après les retours de plusieurs membres de ma guilde, tu recevras ton code dans les 5 minutes après les avoir contactés.
    Tu peux contacter l'assistance S-E en passant par ce site : http://support.eu.square-enix.com/main.php?la=3&id=613
    Log toi, puis click sur l'enveloppe en haut "nous contacter". Entre 9 et 18h, tu pourras accéder a l'aide via leur Tchat ou par téléphone (par E-mail c'est long)

Apres, enregistre ton code 18 caractères sur ce site : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/
    Quand celui ci sera enregistré, tu arriveras sur une page de ce type avec un code a 20 chiffres (un mail te sera aussi envoyé avec le code)

3/ si tu n'a pas reçu le code a 20 caractères, il te faut absolument retenter d'inscrire le code a 18 caractère sur le 1er site au dessus.
    Le code a 20 caractères s'enregistre sur le site suivant :
    https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

Il te permet de valider ton acces anticipé et de confirmer les Bonus IG du "bonnet MOG" et de la "mascotte Cait Sith"

Voila, avec le peu d'infos que tu as donné, c'est la seule aide que je peux t'apporter.
    Malheureusement faux quand aux délais , pensez bien que j'en suis passé par toutes les étapes d'assistance avant de venir exprimer mon mécontentement ici !
    Après je prend mon mal en patience, comme tout le monde, c'est juste "SUPERLOURD" même s'il reste encore 24h !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast