Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Darkvador02's Avatar
    Character
    Dark Vador
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    je comprend l'impatience, le mécontentement et l’énervement de chacun car j'y suis passer se jour à l'heure actuelle tout et rentré dans l'ordre.

Moi je me suis retourné contre le fournisseur de ma clés en appelant le siège sociale pour obtenir ma clés.

Enfin tout sa pour dire il faut éviter de spammé sur les forums et essayer de prendre sont mal en patience et de trouver des solutions.

je souhaite bon courage a toute les personnes qui doit encore patienter

Dark ;-)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les gens manquent de tact quand ils sont énervés,c'est sur. Mais pour un jeu payant avec un abonnement, on est en droit d'avoir des explications et des anticipations.
    Par exemple Ils auraient du faire un topic expliquant comment on recevrait les clefs et de quel manière les enregistrer. Et surtout vers qui se retourner en cas de problème.
    C'est comme la SNCF : un problème survient >>> pas d'annonce hormis patienter >>> les gens s'énervent car ils ne savent pas ce qu'ils se passent.

Pour l'acces anticipé ils ont pris les devants en annonçant qu'ils risquent d'y avoir beaucoup de monde du 24 au 27 et donc la connexion au jeu sera difficile et la création de perso limité.
    Plus d'action d'anticipation de genre là est la bienvenue.

Mais bon la question suivante sera toujours d'actualité :On paye le jeu, on paye un abonnement comment se fait il qu'ils ne sont pas en mesure d'offrir un service de qualité des le début sachant qu'ils ont eu la beta pour vérifier la solidité et la surcharge de leur serveur ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ils auraient du faire un topic expliquant comment on recevrait les clefs
    Bah... par mail ou dans la boutique de ton revendeur... chaque revendeur a sa methode.
    Et vers qui se tourner? euh... chez qui tu as acheté le jeu au hasard? Suffit de savoir faire tourner les neurones pendant 3 secondes v_v'

Du reste, il reste plus de 24h pour l'acces anticipé (samedi 11h pour la france, 5h pour nos amis quebecquois et cote est US, 2h pour la cote ouest et 18h pour les japonnais)

On paye le jeu oui, mais pas l'acces anticipé. Et je connais pas beaucoup de MMORPG qui ont eu un lancement sans serveur chargés, surremplis ou autre. et la le service pour lequel on a payé on ne l'a pas encore testé.
    Ils ont testé les serveurs de jeux, jusque la beta 4 et la le probleme n'est pas un serveur de jeu... (ou alors vous avez des jeux fort etranges)

La gestion web general de SE est foireuse, mais pour le moment, ce qui m'interesse, le jeu, je trouve qu'on est dans la moyenne. J'ai en tete peu de MMORPG qui etaient "parfait" sur la gestion jeu (tenue des serveurs en gros) au depart comme 2 ans apres... en general en 2 ans tu passes de la nuit au jour.

M'enfin, c'est marrant de voir chouiner et stresser pour... 3 jours de jeux offert :')
    (1)

4. 08-23-2013 07:35 AM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2