Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 101
    Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est plutôt le meilleur compromis qu'ils ont trouvé pour froisser le minimum de personne possible. Ils auraient été plus drastique dans le choix des personnes legacy ça n'aurait pas plu à tout le monde. Là ils ont donner une certaine "avance".
    Je ne dis pas le contraire. Mais on est assez loin de l'idée de récompense de la personne ayant "participé" à l'amélioration et à la refonte du jeu.

Pour la remise sur scène, je crois qu'on est assez constant dans le "timide médiatique" pour l'instant. Il va falloir attendre le hype avec la présentation en grande pompe de la version PS3. En espérant qu'elle n'ait pas l'herbe coupé sous le pied avec l'annonce imminente de la PS4.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oui c'est clair que les legacy pourraient s'indigner que le statu legacy est donné trop facilement

Quote Originally Posted by Jurian View Post
    En espérant qu'elle n'ait pas l'herbe coupé sous le pied avec l'annonce imminente de la PS4.
    J'y ai un peu pensé, peut etre que les deux annonces sont liés mais j'ai de gros doutes
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'vais vous donner mon avis, à titre personnel j'ai eu le statut legacy un peu par hasard, bien sur j'étais au courant puisque je suivait régulièrement le forum (comme vous pouvez le constater), les news etc etc.
    Maintenant quand la news était apparue j'avais déjà arrêté de jouer (c'était encore la période gratuite) parce que je ne m'amusait plus quoi, puis quelques mois plus tard la nostalgie et la curiosité de voir comment le jeu avait évolué fait que j'ai payé un abonnement, à ce moment la j'pensait que legacy c'était finit mais un jour j'ai ouvert ma boite mail et j'ai vu que j'étais legacy.

Enfin bref tout ça pour dire à l'auteur du post que t'as pas à avoir honte d'avoir arrêté de jouer ou parce que tu n'as pas payé d'abonnement, l'important c'est de s'amuser, je pense que si tu avais payé 3 mois d'abo mais que tu ne t'étais pas amusé pendant ces 3 mois, tu aurais eu plus de regrets.
    Moi dans mon esprit on ne vaut pas mieux que les autres qui ont acheté le jeu et ont arrêté avant l'abonnement et on ne vaut pas mieux que les nouveaux qui commencerons avec ARR.

Sous prétexte qu'on a payé un abonnement avant ARR on aurait plus de mérite à jouer à ARR ? Non je ne crois pas, ceux qui viendrons après payerons le même abonnement.

En plus tu pourras te vanter au même titre que nous d'avoir connu l'avant ARR, ce qui est à mon sens le plus important dans le statut d'ancien.

Sinon moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "Legacy c'est pour récompenser les joueurs fidèles", ce que je vais dire n'est pas péjoratif loin de la, mais Legacy c'est d'abord une opération commerciale, ils l'ont pas fait juste pour faire plaisir aux fan, mais parce qu'ils avaient besoin d'une rentrée d'argent parce que ça leur coûtait cher de maintenir le jeu en vie, le legacy c'est pour attirer plus que récompenser, je comprend pas pourquoi il y a un besoin chronique de récompense, le jeu en lui même devrais être la récompense.
    (8)
    Last edited by Rubion; 02-15-2013 at 04:38 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Comme Rubion, j'ai arrêté de jouer quand le jeu est devenu payant. Pas que je voulais partir au contraire je m'amusais bien mais j'avais pas les moyens de payer 2 abo (celui de mon zhomme sur AoC et le mien sur FFXIV et en bonne épouse j'ai quitté FF pour qu'il puisse se détendre après le boulot qu'il venait de perdre)

Je suis revenu en Juin pendant la campagne visant à faire revenir les anciens joueurs qui donnait 15j gratuit pour redécouvrir le jeu. Entre temps nos finances étaient redevenues correcte et j'ai pu rester. Par chance, ça a été pile poil pour devenir Legacy

Comme Rubion, je pense aussi que le statu Legacy n'est pas une récompense mais une opération marcheting. Si vraiment ça avait été une récompense à la fidélité, SE l'aurait donné aux joueurs qui sont restés quand l'abonnement est devenu effectif et qui ne l'ont jamais interrompu et pas à tous les joueurs qui sont resté 3 mois ou plus... 3 mois ça veut rien dire
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    mais parce qu'ils avaient besoin d'une rentrée d'argent
    Il ne s'en sont jamais caché en plus ^^

En tout cas merci pour les avis supérieurs. je n'ai pas le statut et quand je lisais certains commentaires, j'avais l'impression de passer pour un moins-que-rien car je n'ai pas était présent sur le jeu ( et pourtant j'ai jamais lâché l'actu malgré que j'y joué plus ^^
    (1)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Il ne s'en sont jamais caché en plus ^^
    Ouai justement c'est pour ça que j'comprend pas pourquoi certains considèrent ça comme une récompense alors que c'était clairement dit.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    nous faire passer l'abonnement ARR à 9.99€ je le considère comme une récompense ^^", ils auraient pu en rester au chocobo exclusif et basta
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lillyra View Post
    j'avais l'impression de passer pour un moins-que-rien car je n'ai pas était présent sur le jeu
    J'ai vu des gens rester sur le jeu, juste pour cracher dessus et rabâcher à quel point ils le trouvaient minable

Alors non, tu n'es pas une moins-que-rien
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'ai vu des gens rester sur le jeu, juste pour cracher dessus et rabâcher à quel point ils le trouvaient minable

Alors non, tu n'es pas une moins-que-rien
    Exactement, j'ai souvenir d'un gars qui se connectait juste pour cracher ingame sur le jeu toute la soirée. A un moment donné je lui ai demandé pourquoi il se connectait si ça le faisait autant ch**r... Une fois, un souci de connexion/mauvaise humeur/etc... On peut comprendre, mais systématiquement : stop.

Après je pense que la communauté ici présente est assez forte pour "calmer" ceux qui pourraient afficher une certaine forme de condescendance. Et je ne parle pas que du forum, en jeu, ça suivra pas mal. Ensuite, des abrutis, y en a partout, il faut juste faire le tri.

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Oula, c'est pas mon genre xD J'ai jamais vraiment réussi à accrocher à la V1 mais je trouve cela vraiment cool que le jeu sois refait entièrement (première fois que l'on vois cela il me semble d'ailleurs) et surtout qu'ils ont continuer à améliorer la V1 en même temps qui d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'elle était pas si mal avec le temps. Mais c'est clair que les mecs qui se co et qui crachent sur le jeu ( et par conséquent embête tout les joueurs) je vois pas ce qu'il fait là.

Pour tout vous dire, j'attends la V2 de pied ferme (comme vous tous j’imagine) et on a même décidé de monter notre propre compagnie libre. Même si au final, le titre ne nous convient pas à nouveau ( je doute que sa arrive mais on ne sais jamais) vu le travail qu'ils ont fourni pour nous faire un nouveau FFXIV, ce serais hypocrite de ne pas venir au moins essayer la V2^^ J'avais même payer un mois de jeu pour pouvoir me co aux forums xD
    (1)
    Last edited by Lillyra; 02-15-2013 at 11:31 PM.

Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast