Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 74
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Allez vous séparer totalement l'équilibrage et les compétences, voir même le stuff entre la partie PVP et PVE ? Afin que quand le PVP sera équilibré, celui ci n'influence pas le coté PVE et inversement.
    Je veux dire par la que souvent dans les MMORPG jouant les deux cartes PVP et PVE simultanément, et qui sont lié, il n'est pratiquement jamais arrivé que l'équilibrage d'un coté n'influence pas voir déséquilibre totalement l'autre. Ce qui a toujours amené a des tonnes de plaintes a chaque équilibrage/patch de la part des joueurs.
    (11)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je ne sais pas si cette question a vraiment sa place dans la lettre live, mais je la met quand même ici :

Avec l'annonce de la PS4 (du 20 février), n'avez vous pas peur que les joueurs sur PS3 fassent l'impasse sur le jeu en attendant la sortie des consoles next gen qui arrivent sous peu ?
    On devrait avoir les infos le 20 donc rien de confirmé pour le moment, mais les rumeurs d'une sortie de la PS4 en fin d'année 2013 est assez grande.
    Envisagez vous la sortie de FFXIV sur les consoles Next gen, voir a leurs sorties (PS4, prochaine Xbox, etc..) ? (les joueurs l'espèrent tous)
    On attendait pas la sortie de la PS4 si tôt, et celle ci pourrait faire de l'ombre sur les ventes de FFXIV sur PS3 pour les joueurs console.

Il avait été dit précédemment que le moteur graphique était assez souple pour être adapté sur d'autres supports.
    (8)

Player
    sousukesama's Avatar
    Character
    Hagen Kagen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A notre retour, comme notre chocobo va changer un peu, comme le tatouage sur le bec par exemple, ou même parce qu'il y aura l'élevage de chocobo par la suite, pourra t on changer le nom de celui ci, et si oui, la limite de caractère sera t elle toujours aussi réduite?
    (3)
    Last edited by sousukesama; 02-14-2013 at 11:09 PM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Pourra-t-on avoir des chocobos de différentes couleurs?
    (7)

Player
    Skeah's Avatar
    Character
    Skeah Majere
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Ishgard : Square avait annoncé son apparition dans une future extension (note)

Question : J'ai une perso niveau 50 full équip. Aurons-nous droit à plusieurs quêtes/missions pour ce niveau dès le départ ? Ou peu et qu'il nous faudra faire les quêtes/missions de bas niveaux pour les atteindre ?
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Panzer, si tu lis convenablement mon post, tu remarqueras qu'il ne concerne qu'une seule question : celle des compagnies libres. Les sous-questions sont juste là pour définir les points qui m'intéressent particulièrement.

Quant au "ready check", il s'agit d'un système de message à valider que le lead de party envoie aux membres de son groupe afin qu'ils puissent informer le groupe quand ils sont prêts. La réponse n'a pas été donnée puisque ce dont parlait le CM - dont tu fais référence - était un système de call/bruit/son à la FFXI.

Maintenant je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur les questions qui peuvent ou devraient être tirées. Chacun à ses propres attentes du jeu et des questions qui lui tiennent à coeur et ce n'est pas aux autres joueurs à juger de leur pertinence. Les CM feront certainement le tri en fonction de la communication qu'ils veulent faire passer. La lettre LIVE ne répondra pas à toutes les questions certes mais on espère au moins qu'elles soient toutes lues et prises en compte.

Pour en revenir au sujet :

J'ai lu quelque part que les hameaux n'allaient plus être instanciés. Pouvez-vous nous donner plus d'information sur ce nouveau système de hameaux ouverts?
    (Le système de ravitaillement fonctionnera-t-il toujours de la même façon? Y aura-t-il encore un système de points et de classement qui permettra un meilleur drop? Les chances de drop seront-elles plus importante en groupe qu'en solo?)
    (13)

Player

Une grande majorité de la communauté des fans de FFXIV (dont moi^^) souhaiterait pouvoir se procurer le fameux T-Shirt "METEOR SURVIVOR" qu'on a pu voir à plusieurs occasions sur votre dos où celui des membres de votre équipe: Est-ce possible et si oui, comment procéder? Merci par avance =)
    Nous sommes totalement déterminés et vivement intéressés!!!
    (c'est le moment ou jamais de cliquer sur j'aime les zamis ^^)
    (18)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Une grande majorité de la communauté des fans de FFXIV (dont moi^^) souhaiterait pouvoir se procurer le fameux T-Shirt "METEOR SURVIVOR" qu'on a pu voir à plusieurs occasions sur votre dos où celui des membres de votre équipe: Est-ce possible et si oui, comment procéder? Merci par avance =)
    Nous sommes totalement déterminés et vivement intéressés!!!
    (c'est le moment ou jamais de cliquer sur j'aime les zamis ^^)
    Je verrai plutôt une question généraliste : Peut on envisager l'apparition de nombreux accessoires aux couleurs de FFXIVARR (T-shirt, casque, ect)?
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Etes-vous sensibles au danger que le joueur puisse avoir l'impression, le jour de la sortie, d'avoir un jeu en kit? Avec le minimum à la sortie, et la suite des que vous pourrez.
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous parliez d'une refonte de Lodestone, où en êtes vous ? Pensez-vous intégrer un jour une database officielle pour FFXIV ? (cette question est subsidiaire !)
    (8)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast