Alors alors :
"Ressens..."
"Pense..."
Ça rappelle des souvenirs de bêta de se rappeler des intros des 3 villes. ^^
Alors alors :
"Ressens..."
"Pense..."
Ça rappelle des souvenirs de bêta de se rappeler des intros des 3 villes. ^^
2013/02/13 22:35; Shauni が最後に編集
Elle est vache cette question! O_O
Ca doit être quelque chose d'assez proche. Ayant joué en anglais, je ne sais pas du tout les termes employés en FR ^^"
Pour moi c'est "Hear .. Feel ... Think" donc les "Entend (Ecoute), Ressent, Pense (réfléchit)" doivent être corrects comme l'a dit Shauni.
D'ailleurs, quand on y réfléchit, ca fait un peu bizarre d'employer le terme "Entend".
2013/02/13 23:29; panzertroll が最後に編集
C'est bien ça, "Entends ... , Ressens ..., Pense ..." et juste après on voit la fameuse pluie d'étoiles.
D'ailleurs on entend ces mêmes mots dans la musique durant la 1ère partie du fight de Nael normal.
comme d'habitude ,j'arrive comme les carabiniers, tout le monde a déjà répondu
mais je peux confirmer (après vérification sur les screens de Gazouille)
entends....ressens....pense
Bonjour a tous,
Félicitation aux participants pour avoir de nouveau trouvés la réponse à la question du 13/02/2013. Le jour de la saint valentin (14/02/2013) aura été un jour sans question puisque je n'ai pas trouvé le temps de venir mettre la question en ligne, mais chose réparée, puisque celle-ci est juste dessous!
Question n°5 : (13/02/2013) Quels sont les deux mots suivant celui-ci ? (Entends ...)
Réponse : Entends ..., Ressens..., Pense ...
Question n°6 : (15/02/2013) Quel est le lien entre ces 2 personnages ?
Question de niveau 2 : +2 points a gagner par bonne réponse, +1 point supplémentaire pour le premier a donner la bonne réponse !
Bonne chance a tous ! (Si vous suivez l'actu FFXIV, cela ne devrait pas vous poser de problème !)
2013/02/15 21:39; Istael が最後に編集
Je dirais pas que ça fait parti de l'actu. Ca se trouve plutôt dans un recoin sombre du forum habité par quelques archéologues maniaques qui se repassent les cut-scenes en boucle pour dénicher tous les trésors ♪(Si vous suivez l'actu FFXIV, cela ne devrait pas vous poser de problème !)
Confirmé par Yoshida lui même lors d'une interview si je ne m'abuseEnfin j'en ai déjà trop dit!
Ascilia, qui se fera plus tard appeler Minfilia, leader du groupe "path of the twelve" (le chemin ou la voie des douze en français je suppose). C'est la même personne.
Un sujet qui a longuement été débattu par les joueurs sur un topic anglais et dont Yoshi-P avait confirmé les hypothèses.
Le sujet de toutes les théories :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post910450
2013/02/15 22:04; panzertroll が最後に編集
Je m'en doutais mais j'étais pas sûre !Ascilia, qui se fera plus tard appeler Minfilia, leader du groupe "path of the twelve" (le chemin ou la voie des douze en français je suppose). C'est la même personne.
Un sujet qui a longuement été débattu par les joueurs sur un topic anglais et dont Yoshi-P avait confirmé les hypothèses.
![]() |
![]() |
![]() |