Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    non mais la justice c t une blague tout ce que je marque sur les forums ca compte pas c juste pour délirer passer le temps c'est vrai j'aurai du mettre un j/k ou un smilet
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    non mais la justice c t une blague tout ce que je marque sur les forums ca compte pas c juste pour délirer passer le temps c'est vrai j'aurai du mettre un j/k ou un smilet
    Baah, le smiley en signature et le langage sms :beurk nous laisse un indice à chaque fois, va ;-)
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    On devrait avoir pas mal de retour et de "hype" prochainement avec le retour de la presse déjà.
    Ensuite plein d'annonce (j'espère) avec la lettre live à son retour, je suis pas à une semaine près perso ^^
    (1)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je trouve ça de moins en moins drôle. Ya toujours plus de retard, si ca fais comme ca a chaque phase de la beta les deux semaine entre les phase vont se transformer en mois. Au final je me demande encore pourquoi ils ont stopper la V1 et me répondez pas pour transférer les persos vu qu'on ne les récupéra pas avant la phase trois. Autrement dis dans mega longtemps ( sachant que ca fais déjà trois mois ). A la place d'avoir une réel annonce, on a encore un énième concours dont je pense 85% commence a s'en battre un peu l'oreille avec une babouche. Quand c'étais pour fermer la V1 on a eu droit a un ENORME timer en temps réel au millième de seconde près, et pour une date de Beta, nada. Juste une pauvre annonce sur ses voyages, honnêtement, que Yoshida arrête de prendre ses lettre de production pour son blog perso. Moi jm'en tappe de savoir ou il va, je veux des infos sur le jeu que j'ai payer humblement 50 euro cher smartoys il y a deux ans et que je ne peux plus utiliser depuis trois mois. Pour finir ce post au combien trollesque je m'en rend compte, je dirais que la 5ème lettre live, on s'en balance aussi un peu. Qu'ils essayent déjà de finir ce qu'ils ont présenter dans la première avant de remontrer ce qu'on aura pas avant dix ans.

Voilà, c'est dis, désolé si je vous parait aigri mais je pense être dans mon droit. Ce qu'on demandais a l'époque c'étais des serveur et du contenu. Pas un nouveau jeu, désolé.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est vrai que au bout du compte, on peut se poser la question sur la pertinence d'avoir fermer la v1 si tôt.
    Le délai de conversion/transfert des données ne justifie pas tout. Dans l'absolue, ils aurait pu laisser la v1 jusque fin décembre, ça aurait pas forcément été gênant pour le transfert des données.

La vraie raison, c'est surtout, je pense, qu'ils voulaient se débarrasser de la v1 et se concentrer à 100% sur ARR.

A l'origine, quand la v2 a été annoncé, il était prévue de passer sur ARR en fin d'année 2012 et malgré le retard, ils n'ont pas changer le planning d'arrêt de la v1.

Ils auraient pu laisser tourner les serveurs, sans faire la moindre mise à jour, juste en maintenant les serveurs avec le minimum de personnel, mais là encore il y aurait eut de nombreux mécontents. Je doute que beaucoup de joueurs seraient "heureux" aujourd'hui si la v1 tournait encore, sans aucune mise à jour depuis octobre. Finalement, on se serait sans doute vite démobilisé.

Bref, le plus frustrant aujourd'hui, c'est sans doute le manque d'infos évident, en espérant que tout cela va se dissiper rapidement.
    (8)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Yoshida va profiter des interviews pour distiller des infos, du moins faut espérer.
    (4)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'suis un peu étonné de pas voir de commentaires sur les screens. L'élézenne me semble différente de la V1, une posture un peu moins "coincé" qu'avant. Si l'animation de cette race a été modifié, j’achète !
    (4)
    http://www.playersart.net

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et j'espere que les Elezen n'ont plus un balais dans c*l dans les cinématiques (avec les bras en playmobil) quand ils marchent ...
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Et j'espere que les Elezen n'ont plus un balais dans c*l dans les cinématiques (avec les bras en playmobil) quand ils marchent ...
    Souvenir douleureux Evan ?
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Souvenir douleureux Evan ?
    J'y suis pour rien
    (3)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast