Ok. On a vraiment perdu Awa.
Ok. On a vraiment perdu Awa.
Awa va pas aimer la lettre du producteur![]()
BonjourVisiblement ici , on peu demander un peu ce que l'on souhaite. Au risque de passé pour un gros lourd, voilà, j'ai très peu jouer à FF14:Vanilla et je ne comprends pas grand chose aux compagnies O_o. Vous n'auriez pas un lien qui explique en quoi sa consiste SVP ? La partie RP sur Lodestone est sympas mais sa m'avance pas des masses. Merci ^_^
Coucou
En fait, tu as DEUX types de compagnie :
- Grandes Compagnies (FFXIV v1)
- Compagnies Libres (ajout A Realm Reborn)
1. Grandes Compagnies.
On va dire que t'as trois compagnies militaires (une par ville), et qu'arrivé à un certain niveau de progression, tu as la possibilité d'intégrer l'une d'elles. Tu deviens de ce fait un "soldat" travaillant pour la compagnie que tu auras choisie (oui, tu n'es pas automatiquement lié à l'une d'elles).
Tu auras ensuite des quêtes à faire, et diverses activités (fourniture d'équipement, récolte, etc...) qui te donneront des sceaux de compagnie, la monnaie propre à la grande compagnie.
Avec ces sceaux, tu pourras ainsi payer pour monter en grade, et acheter consommables, armes et armures à un marchand militaire, sachant que plus tu as un grade élevé, plus la liste d'articles disponibles s'étoffera.
La grosse différence entre les trois Grandes Compagnies tourne autour de l'apparence et des stats des équipement proposés.
2. Compagnies Libres.
Plus dur d'en parler précisément vu que c'est tout nouveau.
En gros, tu peux l'associer à une "guilde" d'autres MMOs (chef, gestion de membres, canal de guilde, message du jour...).
Un gros plus sera que tu pourras avoir une maison de Compagnie Libre, où tout le monde peut se retrouver, du housing de guilde dira-t-on.
Pour le reste, je laisse le soin à mes collègues de te trouver des liens, je dois filer xD (boulot)
Plus simplement :
- Les grandes compagnies sont les factions militaires de chaque ville, composées de PNJ, et elle te permettent d'obtenir de nouvelles quêtes (et leurs récompenses) qui sont intégrées au scénario principal.
- Les compagnies privées seront le système de guilde classique des autres MMORPG.
Ah ok ! Bah merci du coup. C'est tout bête en faîteEt donc si j'ai bien compris, les compagnies libres remplacent les Ls.
Merci à vous d'avoir pris un peu de temps et bon courage pour le taff![]()
Ok. Bon, il y a plus qu'à tester tout ça en bêta![]()
BonjourVisiblement ici , on peu demander un peu ce que l'on souhaite. Au risque de passé pour un gros lourd, voilà, j'ai très peu jouer à FF14:Vanilla et je ne comprends pas grand chose aux compagnies O_o. Vous n'auriez pas un lien qui explique en quoi sa consiste SVP ? La partie RP sur Lodestone est sympas mais sa m'avance pas des masses. Merci ^_^
Le gros lourd sa doit etre pour moi la lol
Non mais la c vrai que j'en ai marre de discuter, de spéculer, de deviner, je veux jouer, marre d'attendre alors sa m'énerve et je poste des conneries
Last edited by Awa; 02-07-2013 at 01:28 AM.
Et leurs histoires, enfin un peu quoi ... perso, c'est ce qui m'a fait choisir une GC plutôt qu'une autre, le charisme du leader et le but / la façon de penser du groupe de NPC :-D
Ragnarok - CL Remparts
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.