Il y avait hier un sujet tourné en pure intox sur le forum US/UK qui établissait la bêta au 12 fév, mais tout a disparu xD
Ah si seulement !
*pense à poser une telle bombe sur JoL* (je déc)

Il y avait hier un sujet tourné en pure intox sur le forum US/UK qui établissait la bêta au 12 fév, mais tout a disparu xD
Ah si seulement !
*pense à poser une telle bombe sur JoL* (je déc)

Je suis tellement en manque que j'ai commencé FFXI![]()

J'avoue que depuis quelques jours, je tourne en rond sur le net à l'affut de la plus petite info
/em tourne en rond comme un chat en cage

Allez jouer à Ni no kuni, ça vous occupera.![]()

J'ai réinstallé TERA pour patienter, ayant acheté le jeu l'an passé, ça en fait du buy to play et ça me va très bien ! (pour le temps que je joue xD)
@Wiosnon Shikawa détentrice d'Excalierbur : bientôt >_<, j'espère que tonton Achille sera dans le coin lui aussi !!!
@ma fan number one : tu te feras un beau mâle sur la bêta ?![]()

Oui je DL la maj de TERA aussi, on s'y retrouvera surementJ'ai réinstallé TERA pour patienter, ayant acheté le jeu l'an passé, ça en fait du buy to play et ça me va très bien ! (pour le temps que je joue xD)
@Wiosnon Shikawa détentrice d'Excalierbur : bientôt >_<, j'espère que tonton Achille sera dans le coin lui aussi !!!
@ma fan number one : tu te feras un beau mâle sur la bêta ?![]()

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

)