ça peut aussi aller très vite pour le début de la beta, mais c'est vrai que faut déjà passer par la case forum beta + benchmark avant toute chose.
ça peut aussi aller très vite pour le début de la beta, mais c'est vrai que faut déjà passer par la case forum beta + benchmark avant toute chose.

Awa, raboule, on a trouvé un nouveau débat ici !

Oui mais pourra t'on créer des perso Legacy sur les nouveaux serveurs Beta localisé en Europe?!?
![]()

En consultant le forum anglais, j'ai lu qu'une fonction <call> pourrait être rajoutée au jeu si les joueurs en faisait la demande.
source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post952387
Certe, c'est une fonction bien utile mais celle-ci peut vite devenir contraignante si des certains joueurs décident d'en abuser surtout que maintenant la plupart utilisent TS ou Mumble pour donner des indications pendant un event donc un des seuls véritables intérêts de celle fonction serait surtout d'indiquer aux éventuels afk que l'event va commencer.
Ne serait-il pas mieux dans ce cas, de mettre en place un système de "ready check" (à la wow) qui donc produirait un son et attendrait que chaque membre de la pt indique qu'il est prêt? Peut-être est-ce déjà prévu?

Bonne idée !Ne serait-il pas mieux dans ce cas, de mettre en place un système de "ready check" (à la wow) qui donc produirait un son et attendrait que chaque membre de la pt indique qu'il est prêt? Peut-être est-ce déjà prévu?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Ready check +1
La fonction était également sur rift
Le message sur forum anglais signifie en fait qu'ils ont vu que de nombreux joueurs NA le demandait, mais qu'ils aimerait éviter d'avoir à implémenter ce genre de système en faisant un jeu bien foutu avec d'autres fonctionnalités. Ils précisent cependant qu'ils laisse l'idée (provenant de ff11, si je ne me trompe) de coté, pour le cas ou ce serait réellement nécessaire.
J'y comprend personnellement qu'il faudra vraiment que le jeu soit mal foutu (encore! O_O) et que la demande soit très forte pour qu'ils réimplémentent une fonctionnalité qu'ils ont tentés d'éradiquer par d'autres moyens.
Bref, je ne me fais pas trop de soucis.
Edit: Pas vu que tu avais mis la source, on a cependant lu le même message![]()
Ragnarok - CL Remparts

un nouveau débat ou qui pourquoi comment je suis pas d'accord c la panique au seeeeeeeeeeeccour la beta c mi fevrier 2013 soit 28 /2 = 14 si c pas le 14 je fou le bordel je fais péter les serveurs bref je pose un caca nerveux c clair ?
Pour les CL t'facon si un lead fait chier on fait la gréve est ce qu'il y aura un droit de greve ? rémunéré biensur et des congés payés, Tiens est ce qu'on aura un salaire fixé d'avance par la CL si on accompli des objectifs fixés à l'avance putain c l'idée du siecle c bon ca je vous laisse débattre la dessus mais ne vous frappez pas![]()
Last edited by Awa; 02-06-2013 at 05:56 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote