Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 132
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je fais juste une petit remarque vis à vis des serveurs EU et j’espère que SE va en tenir compte :

il y a depuis déjà 2011 des gros problème entre le service Cogent et certains FAI (surtout Orange et Free) en EU. Des jeux comme Rift ou GW2 ont (ou ont eu) d’énormes soucis de latence le soir avec un jeu pratiquement injouable.
    Méfiance donc.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 01-28-2013 at 05:23 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais les joueurs d'une même zone horaire concentrés sur un serveur localisé n'entrainerait-il pas autant si ce n'est plus de soucis de connexion que des joueurs dispatchés sur différents serveurs plus éloignés?!

J'y connais vraiment rien, je demande juste hein
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 01-28-2013 at 04:32 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Théoriquement, Aqua, oui. Si les joueurs de plusieurs serveurs lointains (JP) étaient tous sur le même serveur proche (EU), ce dernier serait, bien sur, plus chargé que les serveurs JP et, malgré sa proximité, on subirait des problèmes de connexions.

La distance n'a rien à voir avec les soucis de connexions et la charge d'un serveur.
    Ce qui est impacté, en revanche, c'est le temps nécessaire à l'information pour faire l'aller-retour avec le serveur.

Si la charge est la même, à savoir qu'on a le même taux [nombre serveur/ nombre de joueur sur le serveur] que ce soit localisé ou au japon, le temps de réponse du serveur sera meilleurs si il est plus proche, simplement parce que la distance à parcourir par les paquets sera plus courte.
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    LA seule chose que l'on sait pour le moment est que :
    - Il y aura des nouveaux serveurs qui seront exclusif aux nouveaux joueurs (du moins ceux créant un nouveau personnage)

Les questions qui reste a élucider :
    - Certains des anciens serveurs seront-ils localisés en Europe et au State ?
    - Si oui, pourras t-on transférer nos anciens perso dessus ?
    - Y aura t-il de nouveaux serveurs localisé EU, JP, US accessible au anciens personnages via transfert ? (autres que les serveurs réservés aux nouveaux joueurs)

On a pas quelques Lalafells sous la main a sacrifier pour attirer un CM par ici ?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    On a pas quelques Lalafells sous la main a sacrifier pour attirer un CM par ici ?
    Ca va pas la tête ? Naméoh ! >.<
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    64 réponses paniquées pour une simple incompréhension de phrase + une création de sujet, plus ou moins, erronée du côté anglais.

La seule information qu'on est actuellement indiqué par notre représentant EU et celui des US depuis un bon moment :

- Pas de transfert d'Anciens personnages sur des serveurs de nouveaux personnages. Point.

Les conditions de transferts de nos personnages, nous ne les connaissons pas. A mon sens, il serait bien d'éviter de paniquer sans savoir et être un peu patient au niveau des réponses puisque le sujet a explosé en plein week end. (Et que de toute façon la réponse n'arrivera peut être que quand la béta sera lancé)
    (7)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le sujet et les 64 réponses + le post anglais auront au moins eu le mérite de montrer l'avis des gens des gens la dessus.
    Au moins les CM sont au courant la dessus.

C'est toujours mieux que rien dire du tout.

Maintenant on attend les réponses.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci pour ta compassion Arek, j'avoue que le psychologue que je suis obligé de voir depuis me coûte cher et que les groupes de discussions ne semblent pas m'apporter grand chose.
    Mais on s'en sortira, tous ensemble, tous ensemble, tous ! On vaincra notre panique collective un jour !

Sinon ouais, c'est bien de montrer que les joueurs se posent certaines questions. L'alignage de posts n'est qu'un échange en attendant une réelle réponse.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au non, l'alignage de posts a une autre raison d'être.

On s'ennuie tous de FF et du jeu, et un topic ou l'avis de chacun peut facilement être exposé donne une super excuse à tout le monde pour poster ! Et en plus, c'est bien connu, les français aiment se plaindre !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Ce que je trouve dommage, c'est que comme d'habitude, les joueurs font des conclusions hâtives sans avoir toutes les informations et transmettent ces "informations" et cet état d'esprit aux autres joueurs ce qui ne fait pas du bien au jeu (voir transmission du sujet sur JoL alors même que nous n'avons pas les réponses) ni à la communauté qui se met à réagir quasi-systématiquement de façon négative.

Désolé d'avoir plomber l'ambiance, on doit pas être très nombreux à partager mon opinion mais j'assume. :P

Cordialement,
    (11)
    Last edited by Arek; 01-28-2013 at 09:51 PM.

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast