Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 132
    Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Voici donc les questions que je me pose et qui je pense permettraient de répondre à certaines des interrogations que nous avons :
    • Les anciens personnages seront-ils automatiquement attribués à un serveur OU aurons-nous le choix de notre serveur lors de notre première connexion ?
    • SI nous n'avons pas le choix du serveur, sera-t-il possible d'effectuer des transferts individuels (par exemple en payant) ?
    • Comment est-il prévu de répartir les zones géographiques (serveurs JP/NA/EU/Global) entre les serveurs accueillant les anciens personnages et les serveurs "réservés" aux nouveaux personnages ?
    (1)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix View Post
    Voici donc les questions que je me pose et qui je pense permettraient de répondre à certaines des interrogations que nous avons :
    • Les anciens personnages seront-ils automatiquement attribués à un serveur OU aurons-nous le choix de notre serveur lors de notre première connexion ?
    • SI nous n'avons pas le choix du serveur, sera-t-il possible d'effectuer des transferts individuels (par exemple en payant) ?
    • Comment est-il prévu de répartir les zones géographiques (serveurs JP/NA/EU/Global) entre les serveurs accueillant les anciens personnages et les serveurs "réservés" aux nouveaux personnages ?
    1-Les anciens personnages vont rester sur le serveur ou il était à la toute fin.

2-Dans un avenir quelqu'onque il semble que nous pourrons choisir un nouveau serveur pour notre ancient personnage.(pas au lancement de ARR)

3-Jaimerais avoir cette réponse aussi...lol
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Les CM français avait annoncé y a un moment qu'on pourrait choisir notre monde en même temps que l'on pourrait redéfinir l'apparence de nos persos.

Le problème est de savoir si les mondes disponibles contiendront, ou non, des mondes localisés. Ca réagit pas mal coté NA aussi, grâce à Evil Mikoto ;-) Voyons si les CM, là bas, pourront clarifier la situation
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Un joueur "legacy" doit avoir droit d'avoir son personnage "v1" sur un serveur EU dés leurs ouvertures.
    On a supporté toute la latence et le lag de l'ancienne version pendant 2 ans, j'estime que ça serait incorrect de leur part de nous "emprisonner" sur un serveur Jap alors qu'il va y avoir des serveurs EU que NOUS avons réclamés corps et âmes.

On veux aller sur le serveur EU le plus proche pour avoir le meilleur temps de réponse possible avec nos personnages sans devoir en créer de nouveau pour ça.

Si on nous bloque sur un serveur dont on ne veux pas pour une durée indéterminé : on ne peut rien construire au niveau communauté ou compagnie libre. Autant rien faire du tout dans ce cas là.

Donc merci à Square Enix et cie d'apporter une réponse complète sur cette interrogation cruciale dans notre approche et nos préparatif vis à vis de A Realm Reborn. Pour l'instant on n'a pas encore été déçu, donc j’espère une réponse positive et intelligente de leur part.

C'est dingue quand même que les serveurs EU ont toujours été évoqué à demi-mot, avec des confirmations entre deux pages, mais sans jamais s’étendre sur la question. Serait peut etre temps pour Naoki Yoshida de vraiment en parler (dans une prochaine lettre par exemple, ça la rendrait passionnante), et de statuer sur ce qui est prévu avec les "legacy"

Les CM français avait annoncé y a un moment qu'on pourrait choisir notre monde en même temps que l'on pourrait redéfinir l'apparence de nos persos.
    Je suis pas mal attentif sur cette question de serveur et je n'ai pas vu cette information. Tu pourrais me la retrouver si tu as le temps svp? Merci
    (3)
    Last edited by Evangelus; 01-27-2013 at 03:20 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'ai pris un peu de temps pour fouiller, en partant sur l'hypothèse que l'info avait été posté par Youm, avant la fermeture des serveurs. Je n'ai malheureusement pas retrouvé la source J'ai passé en revue pas mal de ces messages (petit pincement au coeur, au passage), mais peut-être était-ce un des premiers de son/ses remplaçants.

Enfin, j'ai trouvé un truc (en septembre!) qui pourrait bien expliqué l'absence de clarification au niveau du procédé de transfert et compagnie.

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Pour le moment les plans concernant l'avenir des Mondes actuels n'ont pas encore été finalisés. Même chose en ce qui concerne les modalités de transfert de Monde lors du lancement de A Realm Reborn.

Nous attendons la phase bêta afin de déterminer si de nombreux joueurs reviendront sur le jeu (anciens joueurs, possédant déjà un personnage assigné à un Monde existant). Les décisions futures seront prises en fonction de ces chiffres . Il est possible que les dix Mondes actuels ne soient plus suffisants pour accueillir tous les joueurs, ce qui aura une influence sur nos décisions à venir.
    Si c'est en fonction du nombre de personne venant à la beta (pas le nombre d'inscrit, mais plutôt d'actif en phase 1/2), alors ce que l'on demande n'a simplement pas encore été décidé.
    (5)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Plus qu'a attendre le début de semaine prochaine en espérant qu'on est une réponse a ce sujet rapidement.
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Moi perso j'ai compris que les joueurs legacy n'auront pas d'option pour aller sur les serveurs dediés au nouveaux joueurs et par conséquent qu'on pourra choisir entres plusieurs serveurs réservés au legacy.

En espérant qu'il nous foute un serveur legacy en europe
    (3)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    En même temps, c'est un peu bancal toutes ces explications. On nous parle de "legacy" mais bon nombre de joueur de la v1 n'ont pas eu le statut legacy (certain ont payé, pas jusqu'à 3 mois certes mais on quand même bien progressé). Ils se retrouveront exactement dans la même situation à savoir un personnage déjà avancé qui risque de compromettre les "fresh start" des nouveaux serveurs. J'imagine donc que les "legacy" dont on parle c'est les anciens perso tout statut confondu. (sinon cela n'a plus de sens)
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    oui c'est un raccourci pour "joueur V1"
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    "legacy" se traduit aussi par "ancien" en français, selon le contexte (plutôt informatique, ceci dit) :-) C'est pas qu'un titre pour les joueurs ayant payé x mois :-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast