Results 1 to 7 of 7
    Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Problème sur le dialogue du ou des pnj.

Bonjour, je me crée a plusieurs reprise un nouveau perso et j'ai sur tous le même problème.
    Sur le dialogue du pnj (celui qui vous offre la linkshell des aventuriers),normalement il y a une écriture dans la bulle de dialogue du pnj, mais il n'y a rien ce qui m'empêche de continuer dans le jeu.
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Euh j'ai pas compris ta question, quelle bulle de dialogue x) ?
    (0)

Player

Tu parles de la boite de dialogue quand le PNJ parle?
    Tu joues en quelle version au fait? Anglaise ou française ? Perso je n'ai jamais eu ce problème mais ca peut venir de tes fichiers FFXIV. Si tu as ce problème uniquement avec ce PNJ, c'est que les fichiers sont probablement manquant ou endommagés.
    Je vais réessayé de parler au PNJ histoire de voir si je comprends un peu mieux ton problème :S
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kandraker View Post
    Bonjour, je me crée a plusieurs reprise un nouveau perso et j'ai sur tous le même problème.
    Sur le dialogue du pnj (celui qui vous offre la linkshell des aventuriers),normalement il y a une écriture dans la bulle de dialogue du pnj, mais il n'y a rien ce qui m'empêche de continuer dans le jeu.
    j'ai le même problème avec un pnj du camp roncenoir, premier camp en sortant de la ville de Uldah(celui a qui faut rendre les mandats de craft une fois completé) : la bulle du pnj s'achiffe lorsque je lui parle mais elle vide , elle reste en suspend avec la petit fléche dans le coin à droite indiquant qu'il faut perser Entrée pour continuer, mais c'est impossible, c'est blocké. J'ai du faire Alt+tab+Del (pour aller dans le gestionnaire de windows et fermer le programme) à 2 reprises pour sortir du jeux et me reconnecter.
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    que moi, c'est le pnj qui te demande d'allée aux camp pour faire le premier mandat, mais j'ai trouver la solution pour passer ce problème.
    mais je sais pas d'ou peux venir ce problème, la est la question.
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    gregory67000's Avatar
    Character
    Fujiko Tan
    World
    Mysidia
    Main Class
    CON Lv 26
    bonjour j'ai un probleme et un soucis avec le pnj de l'événement oeuf de paque
    le pnj kikina de paque ne veut pas me donner d'oeuf
    et puis un personnage amis ma donner des oeufs pour wadard et il ne se passe rien j'ai pas eue chapeau oeuf
    si vous pouvez reparer ca
    (0)

7. 04-24-2011 09:02 PM

Reason
    Double post

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Kandraker !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV.

Si vous rencontrez toujours un problème d'affichage lorsque vous vous adressez à un PNJ, nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.

Veuillez cliquer sur ce lien afin d'obtenir plus d'informations.
    (0)