Results 1 to 10 of 57

Hybrid View

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Me revoilà !
    Un magnifique concert, ce fut vraiment une belle expérience, la foule Montréalaise en redemandait et était très énergétique ! Évidemment Nobuo Uematsu était présent et a fait plusieurs apparitions sur scènes avec humour. Mes coups de cœurs de la soirée vont a l'Opéra Draco & Maria (FFVI), The Man with the Machine Gun (FFVIII), Chocobo Medley (excellent ! :P), One Winged Angel (surprise vraiment drôle à celle-ci xD) et le Opening Theme de FFVII, mais elles étaient vraiment toutes géniales. Je me rappelle le moment quand To Zanarkand a commencé, tout le monde dans la salle à fait Ooooohhhhhhhhhhhhh !!, ça m'a fait rire !

Petit coup de gueule quand même, ils ont pas fait Answers, je voulais tellement l'entendre celle-là, j'espère que vous l'aurez de votre côté. Sinon Uematsu était vraiment content de l'accueil qu'il a reçu et a affirmé qu'il reviendrait chez nous ! Sinon côté goodies y'en a des tonnes:

-Affiche
    -Livret
    -Plusieurs CD
    -T-shirt
    -DVD

Bref amené votre bourse, je vais prendre des photos de se que j'ai acheté, je vous monterai ça bientôt ! (Oh et évidemment, pas mal de streetpass sur 3DS ! )
    (6)
    Last edited by Atamos; 12-10-2012 at 08:45 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    (Oh et évidemment, pas mal de streetpass sur 3DS ! )
    Bonne remarque!
    /em va penser à prendre sa 3DS dimanche...
    (2)