Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    dommage qu'on n'a pas de mp pour continuer la discussion :/
    tu en étais au chapitre 10 et il y en a 12 en tout pour la V.1
    l'histoire continue au comptoir du QG des gardians (5è étage de la colonie) pour l'extension "Ambiton of Illuminus"
    tu peux importer les persos créés dans le mode "bonus" de PSU et c'est avec ces perso (ou ceux recréés dans l'extension) que la suite de l'histoire se déroule en rencontrant les même pnj (Ethan,Karren,Maya,Hyuga,Leo,Tonnio,Lou,Tyler etc)
    pour l'histoire avec Ethan les ennemis sont de plus en plus haut level au fur et à mesure que tu avance dans le jeu,mais ton perso aussi
    pour AOI tu as le choix que tu avais en online c'est à dire difficulté croissante avec lv minimum requis donc tu peux choisir ta mission en C,B,A et tu débloque le S ainsi que des bonus en terminant l'histoire au comptoir

et svp,donnez-nous une section "fourre-tout, Hors-Sujet" appelez ça comme vous voulez ou au minimum la possibilité des messages privés afin de ne pas polluer certains topic
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    dommage qu'on n'a pas de mp pour continuer la discussion :/
    Sur vos blogs Lodestone peut-être ?

et svp,donnez-nous une section "fourre-tout, Hors-Sujet" appelez ça comme vous voulez ou au minimum la possibilité des messages privés afin de ne pas polluer certains topic
    +1
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    [I]et svp,donnez-nous une section "fourre-tout, Hors-Sujet" appelez ça comme vous voulez ou au minimum la possibilité des messages privés afin de ne pas polluer certains topic
    Il y a une règle sur le forum qui interdit de créer un topic "taverne" dans le forum général -français de Lodestone?
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    On avait lancé les réclamations il y a quelques temps sur le sujet de Panzertroll à propos du flood, mais c'est resté dans le vent. Insistons les enfants, insistons, et restons optimistes ! Fatalistes s'abstenir ! >_<

Mais ça manque trop trop trop...

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    On avait lancé les réclamations il y a quelques temps sur le sujet de Panzertroll à propos du flood, mais c'est resté dans le vent. Insistons les enfants, insistons, et restons optimistes ! Fatalistes s'abstenir ! >_<

Mais ça manque trop trop trop...
    Bah, créons-le ce topic, si il y a un problème notre ami le concombre nous le dira et supprimera le topic tout simplement, je te laisse l'honneur de le créer Luna !
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Atamos View Post
    Bah, créons-le ce topic, si il y a un problème notre ami le concombre nous le dira et supprimera le topic tout simplement, je te laisse l'honneur de le créer Luna !
    L'art de pas se mouiller.
    (4)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    L'art de pas se mouiller.
    Je savais que ça allait être mal interprété !
    Je pense que Luna sera meilleure que moi pour créer ce genre de topic, je ne suis pas très bavard donc voilà, mais si elle ne veut pas alors j'essaierai de faire quelque chose.
    (1)
    Last edited by Atamos; 12-05-2012 at 05:29 AM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3