Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    au passage, ça serait bien que le temps change également dans les villes. ça m'a toujours géné de voir qu'il pleut en forêt pour plus une goûte une fois un pied en ville
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    au passage, ça serait bien que le temps change également dans les villes. ça m'a toujours géné de voir qu'il pleut en forêt pour plus une goûte une fois un pied en ville
    C'est clair, avec des petites flaques d'eau quand il pleut pour que les lalafells puissent se laver de temps en temps , des arcs en ciel une fois la pluie finie et le soleil qui arrive (c'était chouette ça sur ff11 ^^), on peut rêver non?
    (4)

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ah mais Evangelus ça c'est clair, ça me gêne aussi depuis le début du jeu, la météo qui ne se répercute pas dans les villes c'est inepte et pas réaliste, ni immersif, et il est temps que ça change.

A la limite si certains veulent conserver un havre de paix climatique dans les villes, une option de réglage devrait contenter tout le monde:

Activer/Désactiver les effets météorologiques dans les villes.
    (4)

Tags for this Thread