Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zeenat View Post
    Je ne suis pas d'accord avec eux, mais je peux comprendre. Lorsque tu as claqué une certaine somme dans un jeu (je pense surtout à ceux qui ont pris des boîtes Collector) et qu'au final, tu t'aperçois que le jeu est tout juste bon à caler une table, tu peux en garder une sacrée rancune contre les développeurs.
    Le soucis c'est que sur JVC, c'est beaucoup de joueurs (j'ose à peine utiliser ce mot...) qui n'ont pas acheté FFXIV. Ce sont, pour la plupart, des gens qui attendent FFversusXIII ou qui crachent sur SE parce, soit disant, les FF c'était mieux avant, tout ça, tout ça.
    (A noté que 9 fois sur 10, ce sont des "joueurs" qui croient que les FF, c'est FFVII... )
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    (A noté que 9 fois sur 10, ce sont des "joueurs" qui croient que les FF, c'est FFVII... )
    Bah. . .du I au IX. . .
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 12-01-2012 at 12:44 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Le soucis c'est que sur JVC, c'est beaucoup de joueurs (j'ose à peine utiliser ce mot...) qui n'ont pas acheté FFXIV. Ce sont, pour la plupart, des gens qui attendent FFversusXIII ou qui crachent sur SE parce, soit disant, les FF c'était mieux avant, tout ça, tout ça.
    Tu pourrais rajouter Kingdom Hearts III et Final Fantasy Type-0.
    Sans parler de ceux qui prétendent que FF ne peux pas être un MMO et de certains qui ne sont même pas au courant que les persos supplémentaires ne sont plus payant.

Par contre, vu que visiblement JV est incapable de citer la source, quelqu'un saurait dans quelle interview Yoshida aurait dit ça?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sans parler de ceux qui prétendent que FF ne peux pas être un MMO
    Bah. . .pourtant. . .y'a un peu/beaucoup d'ça
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 12-01-2012 at 12:46 AM.