ça reste le plus logique, même si du coup la lyre sur la relique est elle aussi purement esthétiqueSalutations amis aventuriers !
Je précise que l’ajout d’un instrument de musique pendant les chants est un changement d’ordre purement cosmétique et ne se rapporte aucunement à l’arme de votre barde. Vous pourrez simplement voir ce dernier sortir une lyre et en jouer au cours d’une jolie animation.
La musique adoucit les mœurs après tout, c’est bien connu ! :-)
Picky(mais bon je m'en fous je l'aurai probablement jamais mdr)
Bonjour !
L’ajout d’une commande d’évasion (roulade ou autre) n’est pas prévu à ce jour. En revanche, les changements apportés au système de combat vont diminuer la durée des affrontements de manière générale et la tendance ne sera donc pas trop à l’esquive, en particulier contre des ennemis plus faibles.
Vous pouvez toujours essayer de vous faire passer pour un cactus ou tout autre élément du décor si ça commence à trop sentir le roussi !
Picky
*Imite un cactus en voyant Bahamut apparaitre*
/pray
Ragnarok - CL Remparts

tiens,oui justement!
je me demandais si les mages auraient un jour (comme dans d'autres jeux) la possibilité de transformer les ennemis en arbre,cactus,ou pourquoi pas en dodo pour les rendre inoffensifs pendant un laps de temps assez court afin de pouvoir passer rapidement ,certains n'ayant vraiment pas sommeil et résistant au seul sort disponible pour celà
Humm y a-t-il d'autres jeux que WoW qui ont ce genre de sort, Gazelle ? C'est le seul qui le fait à ma connaissance (très limitée, ceci dit) et comme je suis du genre curieux ... :P
Ragnarok - CL Remparts

Si faut mettre ce genre de sort dans FFXIV (je suis pas pour mais pas spécialement contre non plus) autant que ce soit en Crapaud/Grenouille alors.![]()

Effectivement Crapaud comme suggéré par Lyn, et je rajouterai Mini, simple reduction de taille qui reduisait enormement les capacités offensives dans plusieurs jeux, dans FF3 le sort était utile hors combat pour progresser dans certaines zones genre trous de souris.
De souvenir dans FF4 il y avait aussi une transformation en un espèce d'homme cochon, mais il ne me semble pas que ca ai suffisament marqué l'esprit des joueurs.
Ah j'ai failli oublier la transformation en Kappa (imp en version américaine) dans FF6, qui rendait les stats pourries, mais je crois qu'en portant le set complet d'armure Kappa il devenait surpuissant (jamais testé).
Bref tout ca pour dire, des transformations dans FF il y en a eu, donc il n'y a pas de raison qu'on en ai pas dans celui la. A voir si il decident d'en implanter comment elle seront traitées.

Ah oui j'ai oublié, Mini. Certainement le plus connu avec Crapaud. ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

(mais bon je m'en fous je l'aurai probablement jamais mdr)
Reply With Quote