Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 213
    Player

Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Salutations amis aventuriers !

Je précise que l’ajout d’un instrument de musique pendant les chants est un changement d’ordre purement cosmétique et ne se rapporte aucunement à l’arme de votre barde. Vous pourrez simplement voir ce dernier sortir une lyre et en jouer au cours d’une jolie animation.

La musique adoucit les mœurs après tout, c’est bien connu ! :-)

Picky
    ça reste le plus logique, même si du coup la lyre sur la relique est elle aussi purement esthétique (mais bon je m'en fous je l'aurai probablement jamais mdr)
    (0)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Je discutais avec un Guildoux ce matin et on se posait une question. A savoir si L'équipe de N.Yoshida avait l'intention d'implémenter un genre d'esquive (roulade sur le coté) a la Raiderz(un F2P) / Guild War 2...
    Bonjour !

L’ajout d’une commande d’évasion (roulade ou autre) n’est pas prévu à ce jour. En revanche, les changements apportés au système de combat vont diminuer la durée des affrontements de manière générale et la tendance ne sera donc pas trop à l’esquive, en particulier contre des ennemis plus faibles.

Vous pouvez toujours essayer de vous faire passer pour un cactus ou tout autre élément du décor si ça commence à trop sentir le roussi !

Picky
    (9)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    *Imite un cactus en voyant Bahamut apparaitre*

/pray
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Bonjour !
    Vous pouvez toujours essayez de vous faire passer pour un cactus ou tout autre élément du décor si ça commence à trop sentir le roussi !

Picky
    tiens,oui justement!
    je me demandais si les mages auraient un jour (comme dans d'autres jeux) la possibilité de transformer les ennemis en arbre,cactus,ou pourquoi pas en dodo pour les rendre inoffensifs pendant un laps de temps assez court afin de pouvoir passer rapidement ,certains n'ayant vraiment pas sommeil et résistant au seul sort disponible pour celà
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Humm y a-t-il d'autres jeux que WoW qui ont ce genre de sort, Gazelle ? C'est le seul qui le fait à ma connaissance (très limitée, ceci dit) et comme je suis du genre curieux ... :P
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Humm y a-t-il d'autres jeux que WoW qui ont ce genre de sort, Gazelle ? C'est le seul qui le fait à ma connaissance (très limitée, ceci dit) et comme je suis du genre curieux ... :P
    rift : écureuil
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Diablo III => Poulet

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si faut mettre ce genre de sort dans FFXIV (je suis pas pour mais pas spécialement contre non plus) autant que ce soit en Crapaud/Grenouille alors.
    (4)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Effectivement Crapaud comme suggéré par Lyn, et je rajouterai Mini, simple reduction de taille qui reduisait enormement les capacités offensives dans plusieurs jeux, dans FF3 le sort était utile hors combat pour progresser dans certaines zones genre trous de souris.
    De souvenir dans FF4 il y avait aussi une transformation en un espèce d'homme cochon, mais il ne me semble pas que ca ai suffisament marqué l'esprit des joueurs.
    Ah j'ai failli oublier la transformation en Kappa (imp en version américaine) dans FF6, qui rendait les stats pourries, mais je crois qu'en portant le set complet d'armure Kappa il devenait surpuissant (jamais testé).

Bref tout ca pour dire, des transformations dans FF il y en a eu, donc il n'y a pas de raison qu'on en ai pas dans celui la. A voir si il decident d'en implanter comment elle seront traitées.
    (4)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ah oui j'ai oublié, Mini. Certainement le plus connu avec Crapaud. ^^
    (2)

Page 14 of 22 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast