Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix View Post
    (omg, il y a autre chose que des "humain", c'est pas réaliste !?)
    <3

Quote Originally Posted by Patafix View Post
    Un exemple que l'on pourrait prendre, je ne trouve absolument pas du tout "immersif" que les différences races puissent parler entre-elles , pourtant elles le peuvent. D'un point de vue purement immersif, c'est désastreux. On pourrait par contre imaginer un système d'apprentissage comme cela se fait il me semble dans WoW, avec des trucs à faire et à débloquer. Ainsi, c'est le gameplay/contenu qui est privilégié avant l'aspect immersif.
    Tiens, ça me rappelle les manuels Al'bhed de FFX.
    Mais comment ça marche sur WoW?!
    Comment ça peut marcher dans un MMO?!
    Vous imaginez un chan-LS brouillé pour ceux non issus de la même région?

La région ferait plus la langue que la race.
    Je suis pas choqué qu'Eorzea, petite région d'Hydealyne, partage une même langue.

En parlant de ça, FFXIV = Eorzea, ou on pourrait espérer visiter d'autres contrées d'Hydealyne dans le futur?
    (3)
    Last edited by AquaRyu; 11-28-2012 at 07:37 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mais comment ça marche sur WoW?!
    Comment ça peut marcher dans un MMO?!
    Vous imaginez un chan-LS brouillé pour ceux non issus de la même région?
    Ca n'a aucun importe sur WoW, ils ont juste trouvé un subterfuge pour justifier les langues.
    En gros, quand tu commences dans l'un de camps (Alliance ou Horde), tu connais la langue de ta race. Pour les autres races, tu regardes dans tes compétences, et tu voies que tu connais aussi (mais à un niveau plus faible) les langues des autres races de ta faction.

D'un point de vue gameplay, ça ne change rien mais d'un point de vue RP, ça donne une raison.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ca n'a aucun importe sur WoW, ils ont juste trouvé un subterfuge pour justifier les langues.
    En gros, quand tu commences dans l'un de camps (Alliance ou Horde), tu connais la langue de ta race. Pour les autres races, tu regardes dans tes compétences, et tu voies que tu connais aussi (mais à un niveau plus faible) les langues des autres races de ta faction.

D'un point de vue gameplay, ça ne change rien mais d'un point de vue RP, ça donne une raison.
    Ahhh okay ty!!

J'dis souvent que je suis pas un joueur RP.
    Mais en fait, y'a un truc qui me titille, c'est RP & exploration.
    ça me chagrine pas mal quand le lore m'évoque une contrée, et qu'on ne la visite jamais.
    Style dans star ocean 3 Greeton, ou la région de Tenzen sur FFXI.
    (0)

Tags for this Thread