Et sans ce flood, le forum serait complètement mort. A coup de 1 post tous les 4 jours. Et du coup, on viendrait plus en fait.

Désolé mais ce flood a son utilité pour moi, et c'est même spécifiquement dans ce sens que je le fais pour ma part: maintenir un semblant de vie sur le forum FR.

Si ça gène réellement tant que ça, j'attends une remarque de la part des gens payé par SE pour réguler ce forum, en attendant je continuerai à écrire pour dire de la m... inintéressante et sans rapport avec ce jeu fermé auquel plus personne ne joue et qui possède un forum public qui sera vide pendant 6 mois.

Sur ce, je vais aller mettre un petit coup de flood sur les autres topics actif du matin, parce que ça me fait plaisir de déconner un peu avec les autres forumeurs actifs :-)

Et désolé pour ceux qui perdent 10min à chercher un post intéressant, sincèrement, mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à écrire ce que je veux par ici :-) Y compris des messages intéressants et adultes de temps en temps ;-)