Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 154
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Sort tout les grigris possibles
    Comme le moment s'y prête au temps que faire ce peut (Décembre arrive à grand pas)
    Lettre au père noël: J'ai été sage, je veux juste être un alpha testeur ! s'il vous plait ! Mais je sais que mon cadeau est vraiment précoce.

Bonne chance à tous
    (0)
    Last edited by Ninimar; 11-24-2012 at 07:51 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Sort tout les grigris possibles
    Comme le moment s'y prête au temps que faire ce peut (Décembre arrive à grand pas)
    Lettre au père noël: J'ai été sage, je veux juste être un bêta testeur ! s'il vous plait ! Mais je sais que mon cadeau est vraiment précoce.

Bonne chance à tous
    Miqo'Pèrrrrre Noël : "Bonjourrrr mon petit Lokis, j'ai bien reçu ta lettrrrre et je t'informe que tu aurrrra ton accès pour la >>>Beta<<<< Test qui se déroulera après l'Alpha Test du 28 Novembre. Biensûrrrr tu comprendra qu'en participant à la BEta tu ne pourrrrra pas participer à l'Alpha Test. Signé : Miqo'pèrrrrre Noël"

:P
    (4)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Merci maman Miqo Noel.
    >Revenons au sujet se sont des digressions
    Il serait intéressant de savoir combien de personne seront sélectionné ? 2000 3000, 5000, 10000 ? Faites vaut jeu rien ne va plus !
    (0)

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Benji062 View Post
    connaissant SE : faut pas rever
    et pourtant dieu qu'Aqua Ryu l'a voudrait gratos cette relic moi aussi d'ailleurs
    Je ne parle pas d'avoir une relic gratos.
    Je parle avoir accès à l'alfa avant les petits nouveaux ce qui pour moi serais juste une logique.
    Je vous le dis pour ma par ça me ferait très mal de voir une personne qui à commencé FFXIV cette année avoir accès à l'alfa alors que d'autre son sur FFXIV depuis le premier jour et n'ont jamais abandonné.

Je pense pas plus de 2000 pour l'ensemble de l'Europe.
    (3)
    Last edited by Lion_Katara; 11-24-2012 at 07:36 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Sauf que le but de l'alpha est pas forcément de récompenser les joueurs de la V1 qui ont pas mal de cadeau pour la V2 je trouve, mais de tester un nouveau jeu qui va devoir attirer de nouveaux joueurs. Et sans donner accès à celle-ci aux gens ne jouant pas à la V1, ca va être plutôt compliqué !
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est un sujet sensible. A part nous (utilisateurs de la v1), personne ne comprend pourquoi c'est justement certains d'entre nous qui auront accès à cette bêta, vu que nous sommes de simples fanboys.
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Sauf que le but de l'alpha est pas forcément de récompenser les joueurs de la V1 qui ont pas mal de cadeau pour la V2 je trouve, mais de tester un nouveau jeu qui va devoir attirer de nouveaux joueurs. Et sans donner accès à celle-ci aux gens ne jouant pas à la V1, ca va être plutôt compliqué !
    Oula non le but d'une Alfa est de corriger tout le bug lol donc non je ne pense pas qu'il donnerons accès a des joueurs qui vont test 2 jour et pas aimer le jeu il donnerons plus à des personnes dont il peuve avoir confiance pour un test du jeu approfondi on n' est pas sur un free to playe ou oui les beta son la pour faire découvrir le jeu ...
    (3)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Vivement lundi donc
    (0)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    N'oubliez pas qu'il s'agit d'une Alpha test, donc comme dit précédemment certain bugs seront corrigés, mais SURTOUT il s'agit de stress test avec des horaires de connections.
    Les serveurs ne seront pas ouverts 24/24.
    Ca sera pour la beta ca je pense.
    Souvenez vous les premières alpha/beta de la v1.

Il faut donc prendre ce test non pas comme un test pour soit meme afin de ce donner une opinion, mais un test pour aider Yoshi et sont équipe à débuguer la v2.

PS : J'ai moins de 600 posts et je suis fonctionnaire
    Votre théorie ne tiens donc pas
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et pourtant, les alpha d'autres jeux sont ouvertes également ;-)

Bien sur, le but c'est de tester au max et ils choisissent les gens d'après un certains nombre de critères, que certains joueur de la V1 remplissent d'office. Mais je pense pas que pour autant ce soit une raison pour nous favoriser dans le choix. Yoshida veut sortir du jeu de niche, il faut donc faire tester le futur jeux à du sang neuf, donner envie d'en parler par la suite, de faire venir du monde en beta et après la release

Enfin, on verra bien
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast