Merci pour ces traductions.
J'espère que leur promesse de l'état de l'alpha (> beta > finale) sera à la haut hauteur de nos attendes.
Et surtout qu'il ne sacrifieront pas le gameplay pour un coté esthétique.
A en croire les retours des alpha violent les nda, c'est un haut niveau pour une alpha. Espérons que ce soit vrai ! :-)
Ragnarok - CL Remparts
Merci beaucoup pour ces trad'!!
L'article Polygon m'a limite ému Lord. . .
==>[]
Est-ce que qq'un pourrait me traduire ceci s.v.p?
"There are only 3 L-sized patches of land per instance"
Last edited by AquaRyu; 11-24-2012 at 01:09 AM.

Ça fait toujours zizir un retour positif.A moins que ce ne soit qu'un prétexte au jeu de mot?
Sinon pour la trad: "Il y a seulement trois emplacements de grande taille par instance."![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je tuerai père & mère pour un jeu de mot pourri xD
Merki ^^
Dis Popa, c'est qua une instance?
Une ville? Genre LL Ul'dah & Gird? Donc 9 L-size?
Ou ça concerne les petits campements qu'on voit ici et là?
Et c'est qua le délai de revente de terrain une fois que les premiers sont épuisés? <.<
Et le prix hein le prix? x.x

Trois emplacements de grande taille pour une... Ah vous parliez des maisons !
Beau-frère, pourquoi me disais-tu que c'était une métaphore grivoise que je ne saurais comprendre ? >_<
Et on veut le priiix ! On ! Veut le prix ! On ! Veut le prix !
O_O Luna !
Viens par ici ma douce, il faut qu'on discute ! A tout prix !
Et je parle pas du prix de la maison ! Ni du prix de Luna qui n'en a pas ... enfin, à part une fameuse dot vachement élevée dont on parlait il y a déjà bien longtemps ;-)
Ragnarok - CL Remparts

Je n'ai pas oublié la dot.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

A moins que ce ne soit qu'un prétexte au jeu de mot?