Results 1 to 10 of 213

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Bien le bonsoir amis aventuriers !

Puisque ce sujet s'intitule :

« Les questions que tout le monde se pose sans jamais oser les poser.»

Je vous rapporte donc une réponse à une question qui n'a pas été posée au sujet du barde.

Sachez en effet que lorsque ce dernier interprétera un chant dans A Realm Reborn, vous pourrez le voir jouer d'un instrument de musique !

Avouez quand même que ça en jette.

Picky
    (17)

Player

Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Bien le bonsoir amis aventuriers !

Puisque ce sujet s'intitule :

« Les questions que tout le monde se pose sans jamais oser les poser.»

Je vous rapporte donc une réponse à une question qui n'a pas été posée au sujet du barde.

Sachez en effet que lorsque ce dernier interprétera un chant dans A Realm Reborn, vous pourrez le voir jouer d'un instrument de musique !

Avouez quand même que ça en jette.

Picky
    ça en jette grave!

Donc cela implique que chaque arc se verra greffé d'un instrument comme la relique? ou (dans le cas contraire) est-ce que cela signifie qu'on verra tantôt le barde sortir un instrument tantôt utiliser celui sur son arme?

Et quels types d'instruments?!
    (1)

Community Rep EU_Community_Team's Avatar
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    Donc cela implique que chaque arc se verra greffé d'un instrument comme la relique? ou (dans le cas contraire) est-ce que cela signifie qu'on verra tantôt le barde sortir un instrument tantôt utiliser celui sur son arme?
    Et quels types d'instruments?!
    Salutations amis aventuriers !

Je précise que l’ajout d’un instrument de musique pendant les chants est un changement d’ordre purement cosmétique et ne se rapporte aucunement à l’arme de votre barde. Vous pourrez simplement voir ce dernier sortir une lyre et en jouer au cours d’une jolie animation.

La musique adoucit les mœurs après tout, c’est bien connu ! :-)

Picky
    (17)

Player

Quote Originally Posted by EU_Community_Team View Post
    Salutations amis aventuriers !

Je précise que l’ajout d’un instrument de musique pendant les chants est un changement d’ordre purement cosmétique et ne se rapporte aucunement à l’arme de votre barde. Vous pourrez simplement voir ce dernier sortir une lyre et en jouer au cours d’une jolie animation.

La musique adoucit les mœurs après tout, c’est bien connu ! :-)

Picky
    ça reste le plus logique, même si du coup la lyre sur la relique est elle aussi purement esthétique (mais bon je m'en fous je l'aurai probablement jamais mdr)
    (0)