Results 1 to 10 of 162

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vraiment dommage que les "certains changements au niveau du fonctionnement de l'équipe communautaire" n'aient pas permis d'avoir des Sous-titres français pour le quatrième live.
    C'est pas très grave vu que l'on a les Q&R en français, mais "l'effort" mérite d'être souligné.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    vraiment dommage que les "certains changements au niveau du fonctionnement de l'équipe communautaire" n'aient pas permis d'avoir des Sous-titres français pour le quatrième live.
    C'est pas très grave vu que l'on a les Q&R en français, mais "l'effort" mérite d'être souligné.
    Le bouton "j'aime" ne donnant pas les noms des appréciant, je poste juste pour dire que je suis plus que d'accord avec Evan ! C'est quand même un comble -.- ça doit être LE live qui était le plus attendu par les joueurs et il sera pas sous-titré en français ! C'est assez décevant, on était habitué à mieux.

Oui, je fais dans le casse-pied ! J'aime pas ! -.-
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Idem, j'attendais les st Fr pour voir ce live mais je crois que je vais continuer à attendre...

Si la restructuration de l’équipe communautaire inclue la non traduction des éléments de communication, ça va vraiment pas le faire.

Y a t'il seulement encore un CM chargé du forum Fr d'ailleurs?
    (3)