Y'a ça, sinon:
Perdu de recherche![]()
Galeries de screens : www.lokhlaestories.com
Compagnie libre Storm : stormffxiv.com

Pour Sharpedge? Le nom vient de l'anglais "sharp edge", bord tranchant (aiguisé) en français.
C'est juste que je trouve Sharpedge plus joli à prononcer que Sharpsword, ou Sharpblade.![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Huhu.
J'avais un doute sur l'innocence de ce nom vu ton esprit tordu, si mon doute s'avère exact, je t'ai fait rectifier le tir.
A présent, peut-être me méfie-je un peu trop. :3

Ahah, c'est vrai qu'on peut y voir un somewhat de tordu. Mais c'était censé avoir un sens guerrier au départ. x)
Je sens que les débats sur ce forum vont devenir dangereux, à la recherche de sous-entendus un peu partout, personne ne faisant confiance aux premiers sens des mots utilisés ...
ça va être fun !![]()
Ragnarok - CL Remparts

Y'a que ça à faire en même temps...
Edit: Vu le temps qu'on passe sur les forums, on ferait de très bons alpha-testeurs.
Enfin moi je dis ça comme ça...![]()
Qu'est-ce que je disais ... T_T
Faut juste espérer que le forums conservera son intégrité pour la V2, avec tout ce qu'on va flooder et "j'aimer", ca nous fera passer pour des stars aux yeux des nouveaux ! :-D
*osef en réalité*
ou pas
Ragnarok - CL Remparts
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote