Page 26 of 28 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 LastLast
Results 251 to 260 of 275
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour la partie pré-jouable, je saurais pas trop de répondre. Pour le reste, j'ai quelques corrections à apporter :
    - Nael nous attaque bien sous ordre de l'empire, il a également l'avale de l'empereur pour le projet Dalamud
    - Nael sait ce que contient Dalamud puisqu'il le vénère et emprunte ses pouvoirs lors du combat final
    - Gaius sait que Nael cache des choses à l'empereur quant à la façon dont il désire détruire Eorzea
    - L'empereur ne sait pas pour Bahamut
    - Nael n'est pas un fanatique isolé
    - Nael est mort, c'est donc normal que ce soit Gaius qui attaque Eorzea. De plus, c'est initialement Gaius qui a été envoyé par l'empereur pour prendre le controle d'Eorzea, et il avait bien commencé son travail avec Ala Migho, qu'il a conquit en quelques jours puis qu'il a dirigé en tant que gouverneur militaire (temporairement ?) de l'empire. Simplement, après cette victoire, l'empereur à pris "peur" des eikons / primordiaux du peuple d'Eorzea et a ordonné à Gaius de rester ou il était et d'attendre.

Aux experts, maintenant, de nous faire un résumé super trop bien de tout ça. Moi j'irai me ramatter un peu toute les cinématiques ce soir avant de relire les textes RP qui trainent entre lodestone et finalfantasyxiv.com :-D
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Dans la CS de la quête de l'ordre des 2 vipères "L'oiseau de mauvais augure", Nael van Darnus dit:" Les connaissances technologiques de l'empire allagois surpassaient largement celles de notre époque moderne. Et c'est ma famille, les Darnus, qui possède la clef qui ressuscitera cette technologie antique."

De plus, on sait grâce à Genz que c'est l'empire d'Allag qui a crée Dalamud il y a 5000 ans pour emprisonner Bahamut.

Donc on peut supposer que Nael était au courant pour Dalamud et Bahamut.
    Et ça expliquerait aussi pourquoi Dalamud avait aspiré l'enrgie éthérée de Garuda.

Pour Cid, j'ai un doute, il savait que Dalamud n'était pas naturel (il nous le dit à la fin de la quête du Garuda 40), mais je ne sais pas s'il savait ce que c'était vraiment.

Et pour Louisoix, si je me rappelle bien, il était étonné pour ce qui s'était passé avec garuda car pour lui, l'énergie éthérée aurait dû retourner à la terre et non être aspiré par le satellite.
    Je pense que ça a dû être un choc pour lui quand il a vu ce qui était sorti de Dalamud.

En tout cas j'aime bien le parallèle énergie éthérée de FFXIV = Rivière de la vie de FFVII.

http://www.youtube.com/watch?v=JSwev...ure=plpp_video

Sinon, les serveurs devraient rouvrir dans quelques jours, mais ce qui serait top, c'est que les zones du jeu porte les traces infligées par Dalamud et Bahamut.

Par contre je viens de repenser à un truc, vous vous souvenez de la CS dans la quête de l'épopée des 3 villes au moment où notre pouvoir se réveille: le ciel qui s'assombrit, cette espèce de lumière rouge qui sort des nuages et la pluie de météores.

Est-ce une coïncidence ou Tanaka avait eu le même idée que Yoshida?
    (4)
    Last edited by hobant; 11-13-2012 at 03:04 AM. Reason: -_-, décidément

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    au fait c quoi l'empire d'allag lol

d'apres ce que j'ai compris eorzea n'est qu'un petit bout de la carte dont la majeur parti est mtnt sous l'emprise de l'empire garlemaldais qui n'était a l'époque que tout petit continent qui a progressé technologiquement plus vite que les autres .

Ala mhigo fait parti de Eorzea je pense non ?
    Mais l'empire allag c t quoi et ou ?
    (1)
    Last edited by Awa; 11-13-2012 at 02:48 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je crois que l'empire d'allag a disparu puisque à chaque fois on dit ancien empire d'allag.
    Ce serait eux qui aurait construit Dalamud.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sinon, les serveurs devraient rouvrir dans quelques jours, mais ce qui serait top, c'est que les zones du jeu porte les traces infligées par Dalamud et Bahamut.
    Ça faut pas trop espérer, ils ont dis que si les serveurs continuaient ça serait en contradiction avec l'histoire donc je pense que ça va juste être comme si rien ne s'était passé.
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Effectivement, les serveurs rouvriront comme si rien ne s'était passé :-)
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Même si l'event final était quelque peu pénible (la Lettre Live IV rassure un peu de ce côté là), ça m'a permis de vivre un dernier bon moment avec les membres de ma LS. Il y a eu 5 minutes de silence sur TS pendant la vidéo de fin tout simplement épique
    La même chose ici, c'etait vraiment un moment unique qui restera gravé pendant longtemps. La fin d'un monde avec ses proches.
    Comme tu le soulignes il y avait une part de nous même dans cette cinématique de fin, et c'est un sentiment que nous seul comprendrons. P*tain que le secret a bien été gardé sur la vrai menace que contenait Dalamud. Une belle entrée en scène, pour le plus grand plaisir des fans de Final Fantasy.

Allez en bonus quelques screens que j'ai fait lors des derniers heures avec bien sûr une photo final avec ma linkshell. Peut etre que certains d'entre vous seront sur les screens =)

(7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il se pourrait qu'un intrus se cache sur le dernier screen, Evan. Pardon U_U

Sans les noms / écussons affichés, ca se voit nettement moins hihi ! :-D
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Par contre je viens de repenser à un truc, vous vous souvenez de la CS dans la quête de l'épopée des 3 villes au moment où notre pouvoir se réveille: le ciel qui s'assombrit, cette espèce de lumière rouge qui sort des nuages et la pluie de météores.

Est-ce une coïncidence ou Tanaka avait eu le même idée que Yoshida?
    Ah mon Dieu, mais c'est vrai que l'histoire a conservé une extrême cohérence grâce à l'effet de boucle, pareil avec Answers qui est donc présente du début à la fin du jeu! De plus, les quêtes de grande compagnie s'inscrivent parfaitement dans le scénario de l'épopée 46...
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Emulord View Post