courage à ceux tentant de se co
j'vois une armure magitek, ça lag à mmooooooooooooooooort
courage à ceux tentant de se co
j'vois une armure magitek, ça lag à mmooooooooooooooooort
probablement que la lettre du producteur va commencer avec la vidéo de la fin qu'on aura pas vu
Oui mais sachant que les serveurs ne tiendrai pas, fallait pas faire un event à un point fixe
suis-je asser con pour tanter de me connecter jusqu'à la fin?
bon ben je vais jouer à GW2 du coup.
ils ont intérêt à faire un peu mieux que juste un "oups désolé on avait pas prévu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" si ils veulent revoir du monde sur la 2.0 après ce gros foutage de gueule. Franchement s'ils savaient que les serveurs ne tiendraient pas le coup, ils avaient qu'à faire une belle vidéo et en faire profiter ceux qui paient pour ce foutu jeu depuis ....pfff j'aime mieux pas compter, tiens.
j'ai le sentiment de m'être fait défoncer l'anus
ça va prendre la CS sur the lodestone
641 joueurs à Mor Dhona, ça augmente.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.