Ouais, et on va tous affronter nos doubles maléfiques à la fin !
(Laissez-moi Evil Rubinou)

Ouais, et on va tous affronter nos doubles maléfiques à la fin !
(Laissez-moi Evil Rubinou)

C'est bon à savoir car je n'ai pas vu de message tout à l'heure , pour les horaires cela ne me gêne pas personnellement mais c'est sur que certain ne pourront pas participer à cause du créneau horaire restreint.

Je sais pas pourquoi, mais pour moi cette annonce + la pseudo "vidéo de fin", bah je pense qu'au final quand les serveurs fermeront, la vidéo d'intro en CG de ARR sera mise sur lodestone ... Après tout, on y voit quand même une grande bataille, et je pense que les développeurs veulent donner l'impression aux joueurs que "j'y étais".
Enfin c'est qu'une supposition, mais je le vois bien comme ça.

tout est affaire de transition. Il fallait qu'on soit a mor dohna pour combattre l'empire et on y sera.
Le "trailer" du dimanche à 9h sera la suite logique de ce qui nous attend au moment où les serveurs s’atteindront.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Bon apparemment la trad anglaise dit que c'est juste le fait que les comptes non actifs pourront se connecter qui commence aujourd'hui. La bataille auraient lieu à Brindécorce le 11 de 7h à 9h, heure française.
Quelqu'un confirme qu'il n'y a rien pour le moment à Brindécorce (excepté les monstres d'Atomos) ?Les seuls mobs que j'ai vu à Mor Dhona sont les impériaux et sanglier et gobs aux abords de Castrum Novum.
Même aux glas des revenants, il n'y a plus aucun mobs.

Oui je viens de me connecter et j'ai vu qu'une bataille était annoncée à Sentes Tranquilles. La bataille commence bien aujourd'hui mais pas encore à Mor Dhona.
Encore un évent à filmer pour garder un souvenir !
C'est mon disque dur qui va être content ^_^
La première véritable apocalypse en ligne hors beta de l'histoire du jeu vidéo, ça mérite d'y être.
Je n'étais pas sarcastique : si l'event est bien réalisé, ça va être terrible.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote