Avoue que tu apprécierais pas vraiment ses armes sans avoir galéré pendant des mois pour les avoir ! ;-)
Quelqu'un sait la durée minimum entre deux connexion pour avoir un objet sous son lit ceci dit ? J'ai lu 30min quelques part ...
*Vivement ce soir*
Ragnarok - CL Remparts

Moi je me connecte toutes les heures, 30 ça n'a pas marché, et je suis arrivé peut-être juste avant la 30ième minute
Oui, c'est sûr pour les armes, mais bon quand même des grosses siestes pour en obtenir une demande aussi pas mal d'efforts, et puis la meilleure épée, je l'ai, mon épée MOG![]()
L'url que tu places est pas la bonne, ton site file pas l'url de l'image directement mais celel de la page la contenant, ton image est à cette url : http://assets.enjin.com.s3.amazonaws...ll/1203937.jpg
Ragnarok - CL Remparts

Merci beaucoup Ruben, je me suis débrouillé autrement, mais merci pour l'infoL'url que tu places est pas la bonne, ton site file pas l'url de l'image directement mais celel de la page la contenant, ton image est à cette url : http://assets.enjin.com.s3.amazonaws...ll/1203937.jpg
Mort mais toujours debout !!!
Last edited by boutdengin; 11-06-2012 at 07:42 PM.
Wio ! Tu m'avais caché Luna au fond du couloir ! Espèce de coquine va ! :-)
Ragnarok - CL Remparts

Mon Rubinouuuuuu !
En fait j'étais euh...
Là en piteux état.
Puis là en très piteux état.
Adieu monde cruel.
Ah, et j'ai aperçu Lokhlae, elle était en extase devant un mec qui faisait du cosplay.
Enfin, c'est ce qu'on avait cru au début. La suite sera censurée.
Last edited by Sag; 11-07-2012 at 12:13 AM. Reason: Pardon !!!!!!!

Oups. Tapé un peu vite.
Tout va bien dans ta tête, ne t'en fais pas xD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote