Ouais Luna, j'ai trouvé le parfait bonus collector sous mon lit ^^:
Je peux garder ma Thyrsse? /o/
Bien délire le GM oui
1hr40 du mat', si y'en a un qui est pas couché....c'est bien nael x)
La relique ça me fait bien tripper j'avoue![]()
Ouais Luna, j'ai trouvé le parfait bonus collector sous mon lit ^^:
Je peux garder ma Thyrsse? /o/
Bien délire le GM oui
1hr40 du mat', si y'en a un qui est pas couché....c'est bien nael x)
La relique ça me fait bien tripper j'avoue![]()

déco 30 min, reco, après la relic de DRG, voici celle du BLM, ça m'a fait plaisir, me suis fait une séance photo kikoolol.
Je me demande s'ils ont atteint un extrême ou s'ils ont autre chose en tête... Enfin à ce stade... Ce serait... Non rien, l'indécence et le madness ont été franchis depuis longtemps.
Mention pour la culture musicale du Rep.
Me suis reco se matin pour drop ... une seconde lance que je peux pas équiper et que le jeu m'a généreusement transformé en biscuit du perchoir !déco 30 min, reco, après la relic de DRG, voici celle du BLM, ça m'a fait plaisir, me suis fait une séance photo kikoolol.
Je me demande s'ils ont atteint un extrême ou s'ils ont autre chose en tête... Enfin à ce stade... Ce serait... Non rien, l'indécence et le madness ont été franchis depuis longtemps.
Mention pour la culture musicale du Rep.Ils ont bien prévu le coup hihi ! Tu repars pas sans rien !
![]()
Ragnarok - CL Remparts

Des fusées pour moi à la place d'un deuxième Bouclier Saint
Sinon event sympa, je ne sais pas si certains sont restés jusqu'à battre Nael, je suis allé au dodo![]()
Last edited by boutdengin; 11-06-2012 at 04:38 PM.

s'il on mis un super regen d'anima, je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui se prepare (ou pas)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Faudra peut être aller fait un tour à mor dhona, il va peut être s'y passer quelques trucs!
En tout cas les relics c'est une bonne idée, en plus ça permet de faire quelques tests! Mais ils peuvent faire mieux, un truc encore plus "games breaking", genre tout le monde au lvl99!
J'ai été exploré le monde un moment hier, avant la maintenance. Y avait pas grand chose si ce n'est des mobs perma a mor dhona ... Peut-être maintenant ... ?
Ce matin ca se battait encore dans les rues de Ul'dah si jamais ... il a dit qu'on en avait pour 48h le GM ... on le fait mentir ? ;-)
Ragnarok - CL Remparts

J'arrive ce soir. <3J'ai été exploré le monde un moment hier, avant la maintenance. Y avait pas grand chose si ce n'est des mobs perma a mor dhona ... Peut-être maintenant ... ?
Ce matin ca se battait encore dans les rues de Ul'dah si jamais ... il a dit qu'on en avait pour 48h le GM ... on le fait mentir ? ;-)
Luna a disparu, vite, à sa recherche !
Hmm elle à pas l'air d'être là ...
Ils ont pas l'air commode ces gens dîtes donc ...
Excusez-moi, je suis perdu, vous sauriez pas ou elle est ma Luna svp ?
Ca veut dire non ?
Peut-être par ici alors ?
Ah non...
Bon, on sort les gros moyen, Goobbue, CHAAARHEEZZ ! Pour LUNAAAA !
Hu, mais elle est passé ou ma futur femme ? Oo
J'avais perdu Luna de vue, hier soir ! T_T
Idem en fait, je me suis co ce matin que pour une chance supplémentaire de drop une relique utile :-P
Ragnarok - CL Remparts

Bon après un deuxième bouclier, j'ai récupéré les armes de mage noire et de moine
Vraiment pas une nouvelle sauvegarde ?
![]()
Last edited by boutdengin; 11-06-2012 at 09:16 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Ils ont bien prévu le coup hihi ! Tu repars pas sans rien !