Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ouais c'est sûr, c'est du déstockage à la base.

(on va se faire mettre à la porte Swaan xD)

On t'aime Yoshida. >_>

Community Rep
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Youm, ça va aller les tapis de souris ? Je suis bluffé par le nombre de participations.
    Nous allons essayer de donner un petit quelque chose à tout le monde, même s'il ne reste plus assez de tapis. J'en profite pour rappeler à tous les participants de s'assurer que leurs informations personnelles enregistrées sur le site de gestion de compte Square Enix sont à jour. (Nom, prénom(s), adresse.)

Contrairement aux précédents concours, nous ne contacterons pas chaque participant de manière individuelle pour confirmer les adresses ! Si le pays enregistré n'est pas éligible, la participation sera déclarée nulle et ne sera pas prise en compte. Si l'adresse est erronée et que le courrier nous revient, il ne sera pas renvoyé une seconde fois.

La vérification des adresses commencera sans doute avant la fin même du concours, alors mettez vite à jour vos informations ! Merci encore
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Haha ça me rappelle quelque chose ça ! ^^"

Bon courage pour la sélection des vainqueurs, il y a de quoi lire !
    Et merci pour votre volonté de ne pas léser un seul participant une fois la limite éventuellement atteinte.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oh si ce n'est que l'adresse renseignée qui compte pour le droit de participation, ca peut se modifier ! Et plus d'une fois huhu !

C'est vraiment ceci qui compte Youm-dono ? *Petit suisse tentent d'avoir sa chance de voir sa participation au concours validée*
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Oh si ce n'est que l'adresse renseignée qui compte pour le droit de participation, ca peut se modifier ! Et plus d'une fois huhu !

C'est vraiment ceci qui compte Youm-dono ? *Petit suisse tentent d'avoir sa chance de voir sa participation au concours validée*
    Le lieu de résidence oui. Mais il n'est pas possible de changer le pays de résidence après la création du compte.

Enfin pour des raisons de sécurité, je vous déconseille fortement de changer d'adresse de nombreuses fois dans une période de temps très courte. Il vous sera peut être nécessaire de justifier votre lieu de résidence/identité auprès du service client Square Enix en cas de perte d'identifiant/mot de passe et/ou de compte compromis.

Si les informations du titulaire du compte ne sont pas vérifiables avec l'utilisation d'un document officiel, alors il est possible de perdre définitivement votre compte. C'est pour cette raison que je vous recommande de toujours garder vos informations personnelles à jour sur le site de gestion de compte Square Enix. (Bien plus important qu'un tapis de souris !)
    (2)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi j'ai participé pareil même si je suis au Canada.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah, tant pis pour le taper d'souris ! (En plus, j'utilise pas de tapis de souris )

J'ai de la famille dans votre pays bizarre, j'aurais pu en profiter pour une fois ! Tant pis

Merci pour la confirmation d'info, Youm !

Le flan est reviendu en mode "vous" distant et froid ! Il nous aime plus hob ! Ou alors il m'aime juste pas moi ? Snif :'(
    (3)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quelqu'un l'a laissé au frigo trop longtemps c'est tout !

Je t'épargnerai une réponse sérieux si évidente, mais je préciserai juste qu'il m'a bien cassé juste au-dessus. Ca m'a bien fait rire xD
    Enfin, si ça se trouve, ça va sauver la mise à un mec ou deux qui a une vieille adresse invalide... Et ça c'est cool.

Sinon, rien à voir, je traînais un peu sur un concours américain où chacun raconte une histoire, c'est franchement chouette, les gens ont du talent et de l'inspiration pour certaines que j'ai lues, et je recommande d'y jeter un petit coup d'œil.
    (0)
    Last edited by Sag; 11-01-2012 at 01:09 AM.

Community Rep
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Bah, tant pis pour le taper d'souris ! (En plus, j'utilise pas de tapis de souris )

J'ai de la famille dans votre pays bizarre, j'aurais pu en profiter pour une fois ! Tant pis

Merci pour la confirmation d'info, Youm !

Le flan est reviendu en mode "vous" distant et froid ! Il nous aime plus hob ! Ou alors il m'aime juste pas moi ? Snif :'(
    C'était un "vous" pour tous les joueurs J'utilise "tu" lorsqu'un message s'adresse à une seule personne !
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Tu vois Rubinou, il t'aime encore ^^
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast