Pas de changement de nom prévu si je ne me trompe pas

Pas de changement de nom prévu si je ne me trompe pas
Il me semblait que le changement de nom était possible ? Je sais plus ou j'avais entendu ca ceci dit, joueur ou interview ...
Ragnarok - CL Remparts

On vient de nous ressortir un vieux post de Ruk, un CM anglais, sur les forums NA/UK: encore une fois, rien n'est décidé à ce niveau-là, ils font leur possible pour satisfaire notre désir de changement de nom, mais il leur est a priori impossible de nous confirmer que la fonctionnalité sera présente pour le lancement d'ARR.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

A propos de noms:
Y aura-t-il un générateur de nom aléatoire respectant les conventions de nommage des NPC ?

Tiens oui, j'avais ramené fut un temps une explication sur la façon de nommer les lalafells et on était censé avoir droit à la même chose pour les autres races. Y aura-t-on droit un beau jour ?
Ce serait un bon plan d'inclure ça dans le nouveau Lodestone ou bien en aide pour la création du perso, afin d'inciter le joueur à trouver un nom dans l'esprit du jeu.
/début de polluage de post
Ca doit être ce que Magnus voulait dire ma Luna ;-)Tiens oui, j'avais ramené fut un temps une explication sur la façon de nommer les lalafells et on était censé avoir droit à la même chose pour les autres races. Y aura-t-on droit un beau jour ?
Ce serait un bon plan d'inclure ça dans le nouveau Lodestone ou bien en aide pour la création du perso, afin d'inciter le joueur à trouver un nom dans l'esprit du jeu.
Et Félicitations pour ton postage de message à 1337 time ! :-D
/fin de polluage de post
Ragnarok - CL Remparts

Un générateur de noms aléatoire et un tuto simple et efficace en encadré (des infos comme d'autres quoi) sont deux choses, concilier les deux serait une très bonne idée.
Bon, ce ne sont plus vraiment des questions à ce stade mais des suggestions, mais je ne vais pas créer un sujet pour ça...
(Je dis ça alors que les anglophones créent des sujets chez eux sans même avoir un truc à raconter xD)
/Rubinou on
J'attendais une remarque sur l'heure. Je ne t'avais pas vu arriver cependant. >_<
(Hum j'ai beau ne plus jouer et poster une fois dans la semaine, faut que je me tape une heure de geek. Snif.)
/Rubinou off

Le problème, c'est qu'en tant que Miqo'te, on a pas le droit de mettre d'apostrophe dans son nom...![]()

Alors il faut aussi changer ça.
Générateur noms aléatoires pour nommer son perso, encadré info expliquant les règles patronymiques selon l'ethnie, autorisation d'utiliser les apostrophes pour approcher manuellement les appellations ingame.
Youmu, je pense que tu as compris notre requête commune, si tu peux noter ça dans un coin, je t'en serais reconnaissant.
Ouais, même pas lundi et on te saute dessus !

Ouais, quitte à poser des restrictions, du genre une interdiction de mettre plus d'un apostrophe par nom. ^^Alors il faut aussi changer ça.
Générateur noms aléatoires pour nommer son perso, encadré info expliquant les règles patronymiques selon l'ethnie, autorisation d'utiliser les apostrophes pour approcher manuellement les appellations ingame.
Youmu, je pense que tu as compris notre requête commune, si tu peux noter ça dans un coin, je t'en serais reconnaissant.
Ouais, même pas lundi et on te saute dessus !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote