Results 1 to 10 of 213

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Bonjour !

Voici quelques réponses aux questions posées :

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Quelques question sur le système de teinture (désolé si certaine on déjà eu une réponse).
    Sera t'il possible de teindre tout les items créer par les crafteur (armes,armures,bouclier...) ?
    Combien de teinte différente sont prévu ?
    Sera t il possible de teindre 1 pièce avec plusieurs couleurs ?
    • Concernant les teintures : Les détails concernant les objets pouvant être teint ne sont pas encore disponibles. En revanche ceux qui peuvent l'être dans la version actuelle le seront aussi dans A Realm Reborn.
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    le système de compagnies libres sera disponibles le jour de la sortie de ARR ?
    • Compagnies libres : Il est prévu que les compagnies libres soient présentes lors du lancement de ARR.
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Est-il exact que les objets à échanger contre des tokens auront des stats inférieurs aux objets dropés?
    Si oui,
    Pourrait-on avoir un exemple de la réduction des stats, et quel serait les gains et coûts en tokens?
    • Donjons et objets : Les objets pouvant être achetés avec des "jetons" possèderont des statistiques plus basses que les objets pouvant être obtenus directement dans les donjons. (Pas de détails précis pour le moment.)
    Quote Originally Posted by Aaricia View Post
    *En me promenant dans une caverne fort sombre ma fois je me suis retrouver nez à os avec un squelette! Diantre quel affreuse rencontre.
    Quel domage de ne tomber que sur des squelettes type elezen

Question: Pourrais t'on dans un avenir pas si lointain croisé des squelette au proportion differente ? (squelette ixali? squelette amaljaa? squelette rogaedyn? squelette lalafell? squelette Goblin?)
    • Squelettes différents : Toujours en cours de vérification avec l'équipe en charge, je repasserai sur ce sujet si de nouvelles informations sont disponibles
    Quote Originally Posted by Aaricia View Post
    *Réduction de 1/10 nos gils d'un côté et annonce d'un prix exorbitant pour les futurs terrains d'un autre.

Question: A quel prix peut-on s'attendre? (avec une fourchette pas trop grande s'il vous plait )
    • Quartiers résidentiels et prix : Les quartiers résidentiels ne seront pas présent au lancement de A Realm Reborn. Les prix ne sont donc pas encore déterminés pour le moment.
    (8)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Compagnies libres : Il est prévu que les compagnies libres soient présentes lors du lancement de ARR.
    Je rebondis sur cette réponse:
    Connait-on déjà les éléments présent à la release et lié aux compagnies libres?
    Autrement dit, aura-t-on accès à l'inventaire commun, à l'invocation des primordiaux, aux bonus de compagnie libre, etc...
    (0)