Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ah ben ça, maintenant plus moins d'empêcher le spoil... ♪

J'avais eu un réel plaisir à découvrir - par hasard - ce à quoi la pièce était destinée, étant donné qu'on avait aucune indication. J'ai vraiment adressé la parole au PNJ en question sans but particulier, et le message est apparu à l'écran! Enfin, si personne ne trahit le secret, tu peux encore, on l'espère vraiment, avoir une belle surprise.

(2)
    Last edited by Emulord; 09-22-2012 at 09:09 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Mince, moi qui avais prrrévu de lire la bible.... ça n'a plus d'intérrret maintenant
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Atomos est l'exemple typique de l’évent ou j'ai du mal à comprendre le sens et son utilité MAINTENANT.

De base on pourrait se dire que c'est pour récompenser les joueurs d’être là en leur filant des sceaux facilement : bah non ça viens d’être nerf, fallait être là les premiers jours.
    De base on pourrait se dire que c'est pour inciter les gens à farmer quelques cristaux en groupe de 8 : bah non c'est impossible à faire à 8.
    De base on pourrait se dire que c'est une évent fait pour durer et inciter les gens à venir en masse pour le faire : bah non les gens ont eu le temps de "faire le plein et avoir ce qu'ils voulaient" et ne viennent plus du tout.

Du coups au final l’évent est désert maintenant. Fallait être là les premiers jours pour en "profiter".

Une chose simple à comprendre : si pas de carotte, pas de lapins autour.
    (12)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2012 at 04:39 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

je pense que je vais post avant chaque nouvel event, pour demander a SE si ils sont certains de leur coup !!!
    comme ca je sais si je dois poser deux jours de RTT et en profiter un max comme un gros egoiste que je ne suis pas
    (0)
    Last edited by Massilia; 09-22-2012 at 04:58 PM.

Player

Mais pourquoi tant de rage? Un event mal balancé a profité a quelques malins avant un correctif rapide de SE... Je ne vois pas ou est le probleme! Quand au fait qu'il n'y a plus personne sur l'event, c'est un non evenement: vos linkshells ne sont pas enclin a vous aider??? Changez-en!
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    non mais c'est pas ça le probleme, je fais parti des personnes qui ont pu tirer partie de l’évent lors des premiers jours (sauf pour l'astuce des gils où j'ai préféré aller m'amuser plutôt que de spam du npc).

Le probleme de Square Enix c'est de transformer un évent "interessant" à un évent "inintéressant", qui plus est en prenant tout son temps. S'il y a une faille exploitable dans les mécanismes du jeu on corrige ça au maximum dans les 24h, pas une semaine après ... quand les gros joueurs ont finit de se gaver et que les petits joueurs n'ont plus que les yeux pour pleurer.

Comme dit dans la discussion un peu plus haut, faudrait réagir un peu plus vite. Et faire en sorte qu'un évent soit interessant sur la durée, pas juste les premiers jours.
    (10)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2012 at 05:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Takelow View Post
    Mais pourquoi tant de rage?!
    Je vois pas ou est la rage ! mes propos sont justifiés et sans haine ni violence....
    si le fait de donner une opinion presente un probleme a certains, je suis alors heureux des reactions suscitées.
    le but de ce forum est de faire remonter les infos (bonnes ou mauvaises )pour que SE puisse toujours ameliorer le contenu proposé aux joueurs qui tous les mois se deleste de 10€.
    (1)

Player

Quand je parle de "rage", je parle d'une certaine forme de jalousie pour certains...Ou une incapacité a prendre un peu de recul, et de réaliser que tout cela n'est qu'un jeu aprés tout...
    (1)

Player
    Nellyel's Avatar
    Character
    K'yalwann Lyhza
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    De la jalousie? Ou de la déception vis à vis de SE qui laisse des joueurs se gaver de sceaux au point de faire je ne sais quoi pour en tirer des gils, alors que ceux qui n'ont pas pu jouer dès le début de l'event se retrouvent maintenant à wipe en chaîne sur Atomos faute de monde, monde full stuff GC et qui s'est fait plusieurs millions pour certains avec l'event qui plus est? Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres?
    Pour le plaisir de jeu de tous, on fait des events équitables pour tout le monde ou on en fait pas, et on ne pallie pas aux comportements des joueurs (tellement prévisibles en plus) avec un nerf qui tue l'event pour le reste de la communauté hein...

Loin de moi l'idée de critiquer les joueurs qui en ont profité j'aurais sûrement fait pareil si j'avais pu (tout du moins pour la partie me stuffer GC), mais là la réaction de SE et les conséquences qui en découlent laissent un goût bien amer.
    (2)
    =^.^= *FF Forever!*

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est même pas "un cas" particulier cet event. Le dernier event en date (les feux de la mort) a été super actif la 1ére journée, après quoi il fallait demander de l'aide à sa ls car plus personne sur place. Et c'est normal puisque plus rien à y gagner.

Il existe pourtant des solutions. Suffit de faire un tour sur d'autres MMO pour voir comment ils arrivent à maintenir une population sur un event pendant plus d'1 jour.
    (1)
    http://www.playersart.net

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast