Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 115
    Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Est ce que le live sera disponible en sous titré français ou anglais prochainement? Merci
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ils ont annoncé que ce serait traduit et mis à disposition ... mais 1h30 à traduire + à sous-titrer et à caler sur la vidéo, ca se fait pas en 1 matinée (le live datant de vendredi après-midi et le weekend étant entre deux ...) !

Une annonce sera faite sur ce forum le moment venu et peut-être même sur lodestone, pas d'inquiétude ;-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Community Rep
    Quote Originally Posted by Melopee View Post
    Est ce que le live sera disponible en sous titré français ou anglais prochainement? Merci
    Bonjour Melopee, comme le dit Masahiro, les sous-titres en français arriveront ! Avant de commencer à travailler sur les sous-titres en français, nous devons attendre la fin de la traduction en anglais, cela prend donc un petit peu de temps. Nous allons le plus vite possible
    (6)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Beaucoup sont resté sur le futur des serveurs mais n'ayant pas vu la vidéo du live , certaine réponse m'on surpris .
    L'équipe à déjà travaillé sur le ninja et samurai ? Seront ils présent à la release ? Pourquoi les fusillers dont le backround existe passe après ?
    Pas d'information sur le craft en groupe ? Peut être au TGS ?
    On ne sais pas quel contenu sera présent à la release ? Car beaucoup d'élément sont annoncé pour après la release .
    Le housing et compagnie libre semble prometteur .
    (1)
    Last edited by Lantien; 09-17-2012 at 09:15 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Moi ce qui me fait peur, c'est que tout les PNJ que j'ai vu lors des vidéos sont statiques : /

Car sincèrement, quand je vois un jeu comme Guild War 2 qui n'est pas censé être un jeu PVE a la base, ou tu vois les PNJ se balader a droite et a gauche, des évènements qui se déclenchent en permanence, les PNJ qui dialoguent entre eux, etc..
    Et a coté un jeu comme FF14 qui a la base est un jeu PVE ou les PNJ ne bougent pas d'un pouce.

On peut se poser des questions.

J'espère que les devs vont remédier a cela car on souhaite tous un jeu plein de vie, pas un jeu fade & figé.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    L'équipe à déjà travaillé sur le ninja et samurai ? Seront ils présent à la release ?
    Il y aura qu'une nouvelle classe à la sortie, Arcaniste. Même l'Invocateur n'est pas prêt. Il a jamais été dit que Ninja/Samurai seraient présents ni même que SE comptait les ajouter rapidement. Déjà qu'Invocateur arrive, après on verra pour le reste je pense

Et de toute manière, si une nouvelle classe est annoncée, ça ne sera pas ici sur le forum français en premier :/ Soit sur Lodestone/Site promotionnel ou au pire Yoshida qui le dit sur le forum JP. Mais ça sortira pas d'un CM FR. Quand on voit qu'Invocateur/Arcaniste à la base c'était réservé pour le 25ème anniversaire de FF (donc pas un petit evénement).
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Moi ce qui me fait peur, c'est que tout les PNJ que j'ai vu lors des vidéos sont statiques : /

Car sincèrement, quand je vois un jeu comme Guild War 2 qui n'est pas censé être un jeu PVE a la base, ou tu vois les PNJ se balader a droite et a gauche, des évènements qui se déclenchent en permanence, les PNJ qui dialoguent entre eux, etc..
    Et a coté un jeu comme FF14 qui a la base est un jeu PVE ou les PNJ ne bougent pas d'un pouce.

On peut se poser des questions.

J'espère que les devs vont remédier a cela car on souhaite tous un jeu plein de vie, pas un jeu fade & figé.
    Revoit la vidéo de la conférence du 25e anniversaire Un des responsables a parlé du sujet en indiquant que les npcs étaient encore statiques sur les démonstrations mais qu'ils travaillent à changer ça pour ARR.

Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Il a jamais été dit que Ninja/Samurai seraient présents ni même que SE comptait les ajouter rapidement
    Yoshida a plusieurs fois évoqué la mise en place du samurai et du ninja,ces classes ou jobs seront ajoutés mais ils ne savent pas quand et ce sera probablement pour bien plus tard
    (3)
    Last edited by Ookami; 09-17-2012 at 11:45 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    merci Youmekon pour ta réponse, je ne suis pas impatient et au passage encore un merci pour toi et l'équipe qui nous permettent à nous francophones d'avoir les informations rapidement. En même temps j'ai hâte car je n'ai pu voir que le début du live et l'écran de la version alpha ma beaucoup plus.
    L'interface à été complêtement revue et la récolte notemment se fait plus rapidement. Je pense que l'on peut être enthousiaste.
    Cela dit pour celles et ceux qui en veulent encore plus, il faudra attendre des maj en 2013.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Melopee View Post
    merci Youmekon (...) je ne suis pas impatient et (...) en même temps j'ai hâte .
    C'est clair !!! ^^ /cheer /comfort

Et au passage c'est ô Grand Maître YoumUkon =))

Merci YoumYoum!!!
    (0)
    Last edited by Piersounet; 09-18-2012 at 05:24 PM.

Community Rep
    Chose promise, chose due ! La vidéo, les sous-titres et les questions/réponses sont disponibles

(Un grand merci pour les personnes ayant participé à la relecture/édition Amal'ja, Opo-opo et une certaine tomberry qui bien que ne publiant pas de message sur les forums, nous aide beaucoup ^^)
    (7)

Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast