Via le lien plus haut ça ne marchait pas ici non plus mais en suivant le lien depuis la page d'accueil, j'ai eu aucun problème.

Via le lien plus haut ça ne marchait pas ici non plus mais en suivant le lien depuis la page d'accueil, j'ai eu aucun problème.

moi le lien ne marche pas sa me renvois a la page assistance

C'est normal, j'ai cru que c'était une erreur pendant un bon moment mais en fait il faut te loguer une fois sur la page.
Bonsoir ryku,
Une fois sur la page du centre d'assistance, il suffit de cliquer sur le lien "connexion au compte Square Enix", de se connecter et voilà
Le texte présent sur la page du Centre d'assistance aurait dû être modifié afin d'éviter la confusionJ'espère pouvoir corriger ça lundi !
Edition : devancé par Narzaal![]()

ok merci youm et narzaal ^^
Bonjour, peut on mettre les descriptions et nom des bagues svp, car je pense que certaine idée reste assez vague sans cela.

Certains l'ont mis (un seul il me semble), mais le vote est surtout pour le skin, les caractéristiques n'étant qu'indicative l’équipe de dev dans tout les cas reverra ces caractéristique ou les changera du tout au tout lors de l'implémentation. J'imagine que les stats seront fais de manière intelligente en rapport avec le design du bijoux car la plupart on des noms et/ou forme relativement évocateur.
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
En faite si je demande ça, c'est parce que la mienne a était sélectionner et je sait que sa forme laisse assez perplexe surtout coté anglophone.
C'est sur que la description et le nom aurait quand même été un minimum pour aller avec l'image ...
Ragnarok - CL Remparts

Tout à fait d'accord, j'ai trouvé bizarre de ne pas avoir les détails avec, parce que si c'est le concours de l'item le mieux dessiné, c'est un peu limite.
Du coup, j'ai adapté mon raisonnement à un concept et j'ai fini par choisir l'espèce de triple anneau de l'alliance.
Au moins il représente quelque chose qui me parle. (c'est juste MON avis hein xD)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

J'espère pouvoir corriger ça lundi !