Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 115
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Pas vraiment, vu que les lignes internet font EU > NA > JP. (Du moins tous les FAI que j'ai eu passaient par les USA pour atteindre le Japon). La distance à vol d'oiseau n'est pas importante
    C'est effectivement ainsi qu'est câblée notre belle planète depuis le début du siècle (et encore, ça s'améliore seulement depuis 2004-2007).
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mmmm les gils sont limités à 99 999 999. Ceux qui en ont plus font comment ? ><
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ils dépensent avant la migration!
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Tu me les donnes =^.~=
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Pendant ce temps au QG des RMT :

"Il nous faut 1 000 boites de XIV et vite ! On a des dizaines de milliards à répartir !"

SE à trouver la solution pour retirer les anciennes boites de XIV du marché :]
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ils se créent des mules et passent par une personne de confiance pour trade.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    AHAH désolé Mylee, ce n'est pas à moi que je pensais mais à quelqu'un de ma LS qui a plus de 200M
    Sinon oui je voyais pas d'autres moyens que les mules. Une question que je me pose aussi par rapport à ça. Il a été dis quelque chose au sujet des servants ? Apparemment ils vont complétement changé le système, est-ce qu'ils ont l'intention de garder ce système ou bien ils feront une sorte de coffre personnel ?
    Je pense à ça parce que s'ils gardent les servant, pas de soucis pour lui qui pourra mettre ses gils sur ses servants mais si jamais ils changent le système rien ne dis que cette idée marchera. L'idée la plus sure dans ce cas est de payer des personnages supplémentaire :-/
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    tu les paies pas vraiment les persos supplémentaires pour la 2.0 alors ca va
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    AHAH désolé Mylee, ce n'est pas à moi que je pensais mais à quelqu'un de ma LS qui a plus de 200M
    NP c'était une blague ^^ Faire des persos supplémentaires me semble le plus sûr. Pour Trade ton pote à plus qu'à mettre un objet pourri sur eux au montant qu'il veut leur transférer et voilà (genre une bague en os à 90k)
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    pour le pognon je vois venir une chose, comme le maximum a été divisé par 10 peut être que les tarifs des items seront revus en équivalence par rapport au nouveau système ce qui nous donne une belle division pas 10 de nos pactoles personnel.
    Youm as-tu une précision à ce sujet ?
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast