Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 115
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    oui c'est celui là j'arrivais plus à me souvenir du nom , sinon on pourra transferer les modèles du créateur de perso de ARR vers le jeux .
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oui on les connaît par le passé, par ex je rejouais pas mal à FFVIII (résolu à collectionner toutes les cartes une fois dans ma vie) le mois dernier, j'affrontais des bestioles qui y ressemblaient pas mal.

Et trop chou le chocobo mage blanc.
    Le dernier fait peur en revanche >_< (behemoth style)
    (0)
    Last edited by Sag; 09-14-2012 at 09:41 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Bien alléchantes toutes ces news.

Le système de récolte me plait bien. Tu choisis l'objet que tu veux récolter. Finis de dropper 50 % de trucs qui te servent a rien. De plus, ils ont remis des drops différents dans la même zone. Deux arbres cote a cote ne te donnent pas forcément la même chose.

Quote Originally Posted by Youmukon
    Concernant la récolte, il sera possible de choisir d’afficher ou non les points de récolte en utilisant une compétence. Les objets obtenus varieront en fonction des points de récolte. En fonction de votre niveau, il sera possible de déterminer les objets que vous pouvez récolter et il sera possible d’utiliser des compétences afin d’obtenir des objets spécifiques.

Le système de craft est plus sympa, plus intuitif et plus rapide. Les barres d'avancée et d'HQ sont quand même mieux que le petit % en chiffre planqué dans un coin actuellement. le fait de cliquer directement dans la barre pour les skill aussi. je dirais : "enfin!

Quote Originally Posted by Youmukon
    Pour la synthèse, nous aurons une fonctionnalité nommée « journal de synthèse ». Lorsque vous choisirez l’objet que vous désirez dans le journal, il sera possible d’indiquer la quantité d’ingrédients nécessaires et de choisir ces ingrédients dans une liste. Aussi, nous allons implémenter les « CP » (« Crafting Points » ou « points de synthèse »), tant que vous possédez des « CP » il vous sera possible d’utiliser des compétences et de continuer à fabriquer des objets de manière continue. De plus, il sera aussi possible d’effectuer des synthèses en grande quantité.
    Le livre de recette est simple mais facile a comprendre. Dommage qu'on est pas eu d'infos sur le moyen d'obtenir les recettes (aura t-on besoin de juste crafter une chose une fois pour avoir la recette ou faudra t-il drop des parchemins contenant la recette (type wow/gw2) ?)

Les caparaçons des chocobooooo sont excellent !

Pour le Monk :
    La classe de moine sera celle qui subira le plus de modifications. Actuellement, les moines ont plutôt un style hybride mais dans ARR, il s'agira surtout de réaliser les plus longs combos possibles. Cela sera soutenu par le rythme plus dynamique des combats.
    J'attend de voir, mais cela se traduira par une classe qui demandera d'être un peu vif et de ne pas se rater sur les combos pour en obtenir le meilleur
    Miam !

et le meilleur pour la fin :
    Q20 : Il m'a semblé voir de nouveaux artworks, cela concerne-t-il les quartiers résidentiels ?

R20 : Avec l'arrivée des quartiers résidentiels, plusieurs thèmes seront disponibles tels que "étendue sauvage", "mer" ou encore "forêt". Les joueurs devront alors acheter une parcelle de terrain et un permis de construire. Il sera également possible de personnaliser son habitat en choisissant parmi une liste d'éléments disponibles ou encore d'utiliser certains meubles créés par les disciples de la main. Les joueurs pourront également construire une ferme chocobo dans leur jardin.

Des mises à jour dédiées aux quartiers résidentiels seront présentes et je suis sûr que les joueurs apprécieront. Il sera possible de placer des objets dans les maisons avec un glisser-déplacer (y compris dans la version PS3).

Enfin, nous prévoyons d’ajouter des terrains immenses qui couteront une petite fortune.
    (1)
    Last edited by panzertroll; 09-14-2012 at 10:06 PM.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Une petite fortune, hein? 99.999.999 gils?

J'adore le principe du placement de meubles à la Sims!
    Ça semble bien mieux que le DLC de Skyrim en tout cas, qui pourtant est est jeu solo et devrait permettre plus de largesses d'organisation...

Youm' en profite pour faire exploser son compteur de messages, le petit malin!
    (0)
    Last edited by Emulord; 09-14-2012 at 10:23 PM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Et merci a Youmukon pour toutes les traductions des questions lors de cette lettre live.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-r%C3%A9ponses

Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.
    (1)

Community Rep
    Si vous avez des questions concernant la traduction, n'hésitez surtout pas. Surtout avant le weekend. Je pourrai continuer de répondre samedi et dimanche mais il ne me sera plus possible d'obtenir une confirmation à partir du texte original en japonais à partir de ce soir.

Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Youm' en profite pour faire exploser son compteur de messages, le petit malin!
    J'y ai pensé en traduisant
    (6)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Oui, d'accord avec le troll, merci pour les trads à notre flan préféré!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oh mais Youmu on y a tous pensé et te voyant chain post tout seul dans ton sujet rien qu'à toi.

Mais merci pour ton travail, c'était agréable de suivre la progression du live par ce biais.

/grovel

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yoshi a parlé à un moment du système de serveurs (datacenters) mais j'ai pas bien compris ce qu'il a dit, il a parlé d'une zone japonaise etc... je crois. Si tu pouvais nous eclaicir ce point stp ?

Merci d'avance ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    d'après les forums anglais le terme de datacenter ne veux pas dire la même chose que serveur , y'aurais des serveurs globaux mais les centres de données aident à traiter plus vite les données et ainsi réduire le lagg .
    (0)

Page 3 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast