C'est la taille classique des MMORPGs. FFXI, WoW, Aion, et compagnie ont des serveurs qui supportent le même nombre.

C'est la taille classique des MMORPGs. FFXI, WoW, Aion, et compagnie ont des serveurs qui supportent le même nombre.

WoW C'est 3000 pas plus, s'était monté à 3500 mais ils ont vite baissé vu la stabilité des serveurs, daoc s'était 3500, les autres MMO je ne connais pas les chiffres.
Tout ça pour dire que 5K ce n'est pas la norme, c'est même énorme.

Mouais... pas convaincu.
3000 est un chiffre qui date de bien longtemps, quand on voit que WAR et Aion annonçait entre 3000 et 5000. Que FFXI montait sur certains serveurs en jp time à 4000. Je doute fortement que WoW est gardé son 3000 depuis sa release.
EDIT:
Pour info, j'ai trouvé ça: http://www.infos-du-net.com/forum/26...oueurs#3711447
A prendre avec des pincettes, bien sûr, puisque ce n'est pas une source "officielle" mais ça pourrait expliquer les "3000". Ce serait en faite 3000 par faction et par serveur, soit 6000 joueurs max par serveur.
Last edited by Freud; 08-22-2012 at 11:58 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote