Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 45
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je ne reviendrais pas sur ce qu'on dit les autres (trop tôt pour whine, tout ça), par contre une information venant du forum anglais.
    Je cite la traduction:
    "By the way, and that Mr. Yoshida was asked about why did not live with the impact of this demonstration, that the feeling to yourself and still is not enough quality, that is also concern for users in Japan. Mr. Yoshida, leave a comment to give me hints, "Please to enjoy the event's 25th anniversary Final Fantasy". I just want to pay attention to "FFXIV" special planned talk show on September 1."
    J'ai quasiment rien compris -c'est directement traduit du japonais via un auto-translate?-, mais merci Freud, on a au moins la date du 1er septembre!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    En gros c'est "attendez le 1 septembre".

Donc résumons :

- Attendez l'E3
    - Non désolé attendez la Gamescon et avant ça vous aurez plein d'info via le nouveau site officiel
    - Non désolé attendez l'event des 25 ans de FF le 1 septembre mais vous aurez plein d'info, cette fois c'est vrai.
    - En fait non désolé attendez le TGS et vous aurez plein d'info d'ici là.
    - En fait non désolé rien au TGS attendez une date prochaine.

Moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais quand on résume l'affaire il ne faut pas s'étonner de voir les réactions négative sur la communication de Square Enix qui commence à fleurir ici et là.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est pas comme si entre l'E3 et la Gamescon on avait aucune info ou comme si la gamescon (qui vient à peine de commencer) ne fournissait rien coté infos non plus ...

Quand au 25 ans de Final Fantasy, je pense qu'on peut vraisemblablement attendre de l'info croustillante ... c'est quand même pas rien comme évènement et ca attirera du monde. Les infos qui y seront fournies seront répercutée partout ne serait-ce qu'en allusion sur les news disant que c'est la date anniversaire. Après, c'est sur, y aura pas que du FFXIV sur cet event ... mais tout de même !

Puis, la TGS, ca sera quand même pas très loins du début prévu des beta ... si y a pas d'infos ... glurps.
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est clair que entre Juin et maintenant, on a eu pas mal de vidéos, de screen IG ainsi que des infos (grâce au interviews). Mais bon, moi l'infos que j'attends le plus c'est si il y aura de nouvelles classes (nouvelles classes = pas refaire un perso. Pas de nouvelles classe = refaire un perso).
    (0)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    2 vidéos : uniquement du CGI. Pas mal de vidéo ? Non.

Pas mal d'infos pendant les interview = Aucune qu'on ne savait déjà depuis les dernières interview de Février.

Screen in game = Rien à redire, on en a.

Ne vous faites pas aveugler par votre passion pour le jeu, je comprends parfaitement et moi aussi j'attends avec impatience mais remettons les choses en places.

On ne sait ABSOLUMENT pas comment va se passer l'alpha/beta à 1 mois de celle-ci. Les legacys y ont accès ? Doit-on s'inscrire à la gamescon malgré qu'on soit Legacy ? Qui y aura accès ? Quand ? Quand la 1.0 ferme ? Pourra-t-on jouer en beta fermé avec notre compte legacy pendant la période où 1.0 est fermé ? Tu vois rien que la beta soulève beaucoup de question alors qu'elle est bientôt là. Je ne te parle même pas du reste.

Réveillez-vous un peu et comprenez ceux qui commencent à râler sur le marketting du jeu, Mi-novembre on sera sur 2.0, oui oui mi-novembre et... bah on ne sait ABSOLUMENT rien. Mais vraiment rien. Combat plus rapide & co c'est peanuts et le coup à la FFXI "on sait tout mais on vous dira rien car vous allez découvrir par vous même" ça ne marche plus en 2012.

Comme déjà dit, moi le fait d'être dans la brume la plus total sur 2.0 ne me dérange pas, mais contrairement à vous je me mets à la place de ces gens pour qui ça gène et bizarrement c'est moins reluisant.

Regardez faites l'expérience vous même : un ami vous demande :

-"ah tien toi qui joue à FFXIV, ça sera comment la prochaine version ?" "Tu peux me dire ?"
    Vous allez expliquer ça comment vous ?
    - "Oh ça sera mieux"
    - "Oui mais mieux comment ?"
    - "Bah il y aura une interface en drag & click, combat + rapide et dynamique, moteur graphique optimisé"
    - "Oh heu bah comme les autres MMO actuel non ?"

Vous captez maintenant les inquiétudes que peuvent avoir certains sur le marketting actuel ?
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    HS : Minou j'adore ta signature
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Community Rep
    Un petit mot rapide entre deux présentations concernant les inscriptions pour le test bêta à Gamescom. Les personnes s'inscrivant ne seront pas automatiquement selectionnées. Les personnes non présentes auront les mêmes chances que les autres Aucune inquiétude à avoir donc !
    (6)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Un petit mot rapide entre deux présentations concernant les inscriptions pour le test bêta à Gamescom. Les personnes s'inscrivant ne seront pas automatiquement selectionnées. Les personnes non présentes auront les mêmes chances que les autres Aucune inquiétude à avoir donc !
    Oui donc ça confirme que notre statut de legacy ne nous donne même pas une entré pour la beta... C'est heu... Moyen ?
    (4)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même remarque que Misen. Certains d'entre nous vont se retrouver x mois (avant la beta pour préparer le transfert + le temps de la beta) sans accès à leur perso ni à FFXIV.

Merci.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous sur-interprétez.