Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On vois pas très bien mais j'ai l'impression que les éléments du décor ne s'affiche pas brutalement comme sur certain jeu. Me souvient plus du nom technique que ça a ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Le souci avec le saut est l'équilibrage entre le lalafell et le roeg. Soit on fait un lala qui saute "normalement" et un gros nounours qui lève à peine le pied, soit on fait... Ce qui a été fait. Et je préfère cette solution.

Et même si on peut trouver que le roeg saute assez haut, on le voit passer par dessus une barrière et il a sans doute fallu des repères pour ça. S'il peut sauter mais ne peut même pas franchir une barrière, son saut perd beaucoup d'intérêt.

Sinon, l'élasticité du saut lalafell ne choque pas tant que ça si on considère la petite chose comme une pile Duracell ambulante, vu qu'il court déjà comme un déjanté et ne peut marcher qu'à pas pressés. (encore pour équilibrer)

Enfin je vois les choses comme ça.

Dans un autre contexte, j'espère enfin ne plus avoir cet affichage progressif du détail à une certaine distance quand j'avance (genre les fleurs d'un champ qui s'ajoutent au sol quand je m'approche), c'est assez désagréable. (à moins que ça puisse s'arranger dans la config, faudrait que je vérifie, pourtant je me suis bien lâché il me semble)
    (0)
    Last edited by Sag; 08-16-2012 at 06:57 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On vois pas très bien mais j'ai l'impression que les éléments du décor ne s'affiche pas brutalement comme sur certain jeu. Me souvient plus du nom technique que ça a ...
    J'ai retrouvé le nom ! c'est le clipping !
    J'en vois aucun sur la video, le moteur graphique semble beton
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ont viré la fluidité de mouvement. Alors certes, on peut marcher à reculons, mais si c'est pour jouer aux robots... Bof, quoi. Enfin, c'est qu'une version en développement, je suppose? C'est super qu'on ait le saut, et que pour une fois, Yoshi se soit trompé, car ça sert en fait à quelque chose.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Dans un autre contexte, j'espère enfin ne plus avoir cet affichage progressif du détail à une certaine distance quand j'avance (genre les fleurs d'un champ qui s'ajoutent au sol quand je m'approche), c'est assez désagréable. (à moins que ça puisse s'arranger dans la config, faudrait que je vérifie, pourtant je me suis bien lâché il me semble)
    Oui ce truc est affreux et quand j'ai vu ça dans la bêta, je pensais pas qu'on aurait droit à ça aussi dans le jeu et pourtant ça nous poursuit encore aujourd'hui, sûrement l'une des choses pour lesquelles SE avait baissé les bras comme l'alt+tab en fullscreen et les crashs client aléatoires.

On notera aussi l'absence de blink en changeant d'équipement, et ça aussi ça fera du bien parce que changer d'équipement dans une zone où tous les persos alentours n'ont pas encore été chargés voire à dos de chocobo obligeant à faire un pas entre chaque ligne de macro c'est une vraie plaie.

Par contre j'estime toujours qu'avoir un bouton de saut sur le pad, c'est un bouton de perdu pour pas grand chose... Enfin je sais pas ce qu'ils ont en tête exactement à ce sujet mais bon. ^^
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    C'est l'occlusion ambiante et elle permet de soulager ton gpu, sur la version actuelle tu ne peux pas l'activer si tu as choisis d'être en full partout (j'ai une 670gtx) sinon ça ram à gogo mais peux être que la nouvelle architecture de la 2.0 le permettra, ce serai bien.
    (0)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai beau regardé la vidéo 10 fois, je bave toujours autant sur les ombres. Un travail de ouf.
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Nous approchons du test alpha à grands pas, et il reste encore des choses instables et des bugs... Autant dire que je ne suis pas des plus sereins et que la simple idée qu'un problème se produise en plein milieu d'une démonstration me donne des sueurs froides. (rire)
    C'est vrai qu'il manque un "FF14 a cesser de fonctionner" !
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    C'est vrai qu'il manque un "FF14 a cesser de fonctionner" !
    D'ailleurs, je l'ai pas vu faire Alt-Tab
    (1)

Player

Est-ce qu'un gentil Youmukon pourrait nous dire s'il ont aura droit à une vidéo de gameplay HD ? =D

<Bouton Youmukon> !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast