Quelqu'un a le lien de l'interview ? (si elle a déjà été mise en ligne bien sûr).

Quelqu'un a le lien de l'interview ? (si elle a déjà été mise en ligne bien sûr).

Ahah, le principe du Rickroll'd est encore méconnu en France, à ce que je vois...
Pour mettre fin à la polémique, oui, c'est un fake!Les blagues les plus courtes sont les meilleures!
Last edited by Emulord; 08-16-2012 at 06:39 AM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Les gens ... la vidéo youtube qu'il a posté suffit à vous informez quant à la crédibilité des propos qu'il a noté avec voyons ;-)
C'est du fake made in Emulord ;-)
Ragnarok - CL Remparts

Oui lol, je pensais que le mot Interview Live aurait eu raison de ma crédibilité, mais il faut croire que je suis trop pris au sérieux! Enfin, maintenant on ne me lira même plus!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

J'ai envie de mourir là T_T
Sinon même si faut lacher 25 euros pour le tee-shirt, je le prends ! Il est si beau...

Ah, je me lasse pas de Rickroll, c'est quand même le thème de Robo dans Chrono Trigger !
Ton lien reste dans l'univers Square. :3
Je pense pas que le principe soit méconnu en France ni en Europe mais plutôt que tout le monde ne le connait pas. Les gamers sont pas tous "geek" (si on peut encore utiliser ce terme, vu comment le français moyen le comprend de nos jours).
Ragnarok - CL Remparts

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
Les blagues les plus courtes sont les meilleures!