Results 1 to 2 of 2
    Player

{LINKSHELL} Tonberry

Bonjour à tous et merci d'abord de prendre le temps de lire ce post, la Linkshell Tonberry ouvre son recrutement, enfin je parle de LS, mais l'idée initiale de notre perle est avant tout une Static efficace avec une ambiance sereine.

En effet pour bon nombre de joueurs FF XIV dans son état actuel offre peu ou plus de contenu/challenges intéressant, et il faut l'admettre certain nous ont quitté dans l'attente de la bien nommée 2.0, c'est pour cela que nous recherchons du sang neuf.

Nous disposons d'un TS, son accès est d'ailleurs plus que fortement recommandé en journée afin d'échanger des informations voir de trouver une activité in-game et le TS est OBLIGATOIRE durant les run, et ce afin de permettre une parfaite cohésion et le partage des ordres en temps réel.

Nous recherchons sans prétention des joueurs matures, qui vont proscrire le language SMS sur le canal LS et qui seront faire preuve de calme durant les run, ceux-ci se déroulement le Lundi et Jeudi et sont OBLIGATOIRES dès lors que vous entrez chez nous, biensur nous comprenons les imperatifs IRL.

A l'heure actuelle nous faisons les speed run des donjons, nous recherchons donc des postulants ayant au minimum un job 50 maitrisé afin de nous rejoindre.

Je me tiens à votre disposition in-game pour bavarder, Deathsong Bloodsucker, vous trouverez le lien de la LS à la fin de ce post, merci de m'avoir lu, @bientôt.

http://tonberry.taguilde.net
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Deathsong View Post
    En effet pour bon nombre de joueurs FF XIV dans son état actuel offre peu ou plus de contenu/challenges intéressant, et il faut l'admettre certain nous ont quitté dans l'attente de la bien nommée 2.0, c'est pour cela que nous recherchons du sang neuf.
    Elle est plutôt bien nommée Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, FFXIV: ARR pour les intimes et ARR pour les plus qu'intimes ;-)

Bienvenue sur le forum ceci dit et bonne chance pour le recrutement ! ;-)
    (1)

Ragnarok - CL Remparts