Results 1 to 10 of 20

Thread: MMOrpg

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Quiestu View Post
    mais avec des serveurs européens séparés par langue, français, anglais, japonais et allemand, ainsi qu'un vrai côté mmo multijoueur il serait encore mieux je trouve[...]un système jcj ou tournoi ca serait un plus.
    Je ne suis pas d'accord sur ces deux points. Pour moi FFXI et FFXIV sont tels que j'imaginais les mmo : avec la possibilité de croiser un joueur autant français que anglais, allemand, américain ou japonnais. Avec la séparation des serveurs par langue/zone géographique, ce n'est pas possible.

Pour le coté JcJ, ça ne fait à mon sens pas partie de l'esprit FF qui prône l'union, au contraire des autres jeux qui mettent en avant une rivalité entre les différentes factions (voire carrément un conflit)
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour le coté JcJ, ça ne fait à mon sens pas partie de l'esprit FF qui prône l'union, au contraire des autres jeux qui mettent en avant une rivalité entre les différentes factions (voire carrément un conflit)
    Contre exemple : toute l'histoire de Guild Wars 2 prône la ralliement entre 5 races différentes contre un ennemis commun. Ce ne l'empêche pas d'avoir un mode PvP

Mais du PvP avec le système de jeu actuel c'est complètement impossible avec le temps de réponse et le fonctionnement des classes. Je me souviens avoir lu il y a plusieurs mois un exemple de PvP par Yoshida, expliquant ce que ferait un mage noir en PvP avec l'utilisation de sommeil, c'est joli sur le papier, mais en pratique je demande à voir
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 08-08-2012 at 03:37 AM.