donc nos nouveaux personnages de la 2.0 ne pourront pas l'avoir en monture ? ou c'est validé pour tout le compte ?
A faire confirmer, mais il y a fort à parier que ce soit disponible uniquement pour les personnages qui l'ont déjà eu.
Donc, pas les rerolls V2.![]()
Je plussoie la vision de Freudd, l'item s'obtient IG pour un personnage, ce sera donc ce même personnage en V2 qui aura son Gobbue, nullement les autres personnages du compte.
Mais il serait possible de voir le Gobbue obtenu comme un cadeau aux anciens auquel cas se serait lié au compte ... cependant, vu que les comptes sont transférés avec leurs items, gils, etc ... la solution la plus probable c'est que les Gobbue feront partie du package "'items" transférés !
Ragnarok - CL Remparts
A savoir que lorsque l'on obtient un Goobbue, un "Cor goobbue" est ajouté à notre inventaire d'objets-clés. La monture est donc, sans aucun doute possible, associée au personnage qui l'a obtenue.![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
C'est pas faux! ^^ donc je suppose que Steven a raison.
j'ai 3 persos et j'ai dû faire la quête avec chacun d'entre eux, donc c'est lié au personnage. Désolée les gens
Et vous arrivez à faire un post de 2 pages sur ce sujet ? Impressionnant !![]()
http://www.playersart.net
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.