Bon Voilà je viens a vous car j'ai pu enfin mettre la main sur ma relique ... mais comment dire cette victoire me laisse une sensation d'amertume. La quasi totalité de la quête reste réalisable avec de bon joueurs avec un pc correct et une bonne connections... Mais Ifrit ... avec la sur abondance d'animation(WS) + le délais que l'on a avec le serveur .... est juste injouable à partir de la phase des 13 piliers ... j'ai du 2 méga (c'est pas optimiser et un pc qui à 3ans ...), j'ai utilisé un proxy russe pour l'occasion, ce qui a légèrement amélioré ma réception ... mais ça reste très ... artisanal et aléatoire.
Info que l'on aimerait avoir avec quelques précision de la par des développeurs:
"A la 2.0" De quelle magnère la quête des reliques va t’être modifié et comment aller vous équilibré la différence de connections que l'on a avec nos amis japonais?
Pour ma par j'ai eu la chance de pouvoir la finir grâce a un groupe d'amis japonais mais je ne pense pas que tous le monde puisse faire de même.
petit bonus pour ce qui le souhaite la quasi totalité dés dialogue de la quête:
-après avoir réuni 3 sceaux de chaqu'une des 3 villes en défense de hameaux ( Gridania, Ul'dah, Limsa Lominsa ) + item de grande compagnie a 25 000 sceaux voici le dialogue avec Rowena:
![]()
Suite avec Gerold ( du coté du camp des neuf lièrres ):
Début de la quête a proprement parler:
![]()
Choix de l'arme relique à restaurer:
Après avoir donné un Astrolabe avec 2 materia de la main infernale IV:
Après avoir donné les 3 mithril extra-pur (17 minutes le Val d'Aurum):
>< j'ai perdu l'image désolé
Après avoir donné les 3 poudre d'émeri (17 minutes le Gouffre Hurlant):
Après avoir réuni 990 monnaies kobold de cuivre(ou 495 monnaies de mithril ou 99 monnaies d'électrum) + Bague allagoise (Oppération Commando lvl 40-50)+ Amulette d'Oschon (run parfait(à1000 sceaux de grande compagnie) escorte de chocobo 50) + Bible ishgardaise ( 15 minutes Forteresse de Dzemael ):
Après avoir symbiosé l'arme (seul et sur des monstres lvl50+):
le mandat de faction(ne pensais même pas que c'est une partie facile dans la quête):
Après avoir fait le mandat de faction:
Et au final après avoir enfin battu Ifrit extrême & Garuda en speed run sans morts:
![]()